J'ouvris en grand la bouche en laissant échapper un son de dégoût, avant qu'Ethan se retourne et se mit à paniquer.
—Merde !
Il retira Thomas de mes bras et entama une marche rapide vers le fond du couloir.
—V.. viens !
Dit-il.Je le suivi, marchant d'un pas lent, avec les jambes écartés, en ayant essentiellement sur mes bas, plus dégoûté qu'autre chose.
Ethan entra dans la pièce au fond du couloir, qui est la salle de bain, et s'empressa de déposer Thomas contre le W.C. avant de revenir vers moi.
—Mince [Y/n].. j.. je suis vraiment désolé...
Dit-il, tout paniqué.—Ce n'est pas de ta faute t'inquiètes...
Dis-je.Il soupira lentement.
—N.. ne bouges pas, je vais aller te chercher des vêtements à Victoria.
—Oui vas-y.. merci...
Il acquiesça et reparti.
Je m'empressa et retira mes vêtements à toute vitesse, pendant que Thomas terminait de se vider.
Je retira mes chaussures, puis ma robe, avant de la jetter au sol.
Je paniqua vite en me rendant compte que je ne portait pas de soutien-gorge, et que j'avais seulement un bout de dentelle pour cacher mes parties en guise de vêtements.
Je jetta un coup d'œil à Thomas, qui était en train de reprendre ses esprit contre la cuvette, avant de me servir dans les serviettes et de me faire une toilette rapide.
J'en avais vraiment partout c'était dégoûtant...
Et bien évidemment, Ethan rentra dans la pièce au moment ou je m'apprêtais à enrouler une autre serviette autour de mon corps.
Il resta figé quelques secondes, me regadant de haut en bas, avant de se retourner.
—D.. désolé !
Dit-il.Je ne répondit pas, éperdument gêné, tout en mettant la serviette.
Ethan avait de son côté enfiler un jogging, et attacher ses cheveux, laissant le beau petit tatouage sûr sa nuque se faire voir.
—C.. c'est bon...
Dis-je.Il se retourna et me tendu deux vêtements en boule.
—Je pense que ce sera à ta taille...
—Oui oui t'inquiètes.. merci... où est-ce que je peux me changer ?
—Oh euh.. attends deux secondes, je sort Thomas et je te laisse...
J'aquiesça et il releva Thomas, avant de sortir avec lui de la pièce, prenant le soin de refermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
Fiksi PenggemarRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...