C'est finalement vers 2h du matin que nos quatre grand gagnants ont enfin été libérés des locaux de l'Eurovision !
Cela à été assez dur d'organiser le déroulement de la surprise, sachant que Giorgia et moi avons dû rester dans les locaux, sous la garde de toute une équipe de staff, le temps que les quatre soient libérés.
Nous avions donc tout organisé par message et notes vocales, et le meilleur scénario que nous avons eu est que la surprise se fasse à un point de rendez-vous.
Comme les quatre croient que nous leur avons préparé une soirée surprise quelque part, le mieux est de faire comme si c'était le cas, comme ça la surprise sera encore plus inattendue !
Nous avions fait quelques recherches et nous avions trouvé un endroit parfait pour le contexte, que nous avions réussi à joindre pour rendre l'établissement complice de cette surprise.
C'était un petit bar/café, ouvert de nuit, et de qui le patron à l'air ravi de jouer le jeu de notre surprise.
Nous sortions donc actuellement du Ahoy Arena, les quatre, Fabrizio, Giorgia et moi.
Les quatre étaient toujours en tenue de scène, et sautillaient partout en agitant le trophée.
— Je suis fière de vous, sincèrement. Et à partir de maintenant, vous allez devenir des stars, je vous le dis !
Annonça Fabrizio de manière enjouée.— Merci Fabrizio ! C'est en partit grâce à toi si on a pu en arriver jusque là, et je sais que tu nous amèneras plus loin encore !
Lui répondis Victoria en saisissant ses épaules, dans son dos, sautillant dans tous les sens.— Ahhh ça, ça dépendra de si vous signez les contrats pour EXIT MUSIC, mais nous en reparlerons tranquillement demain. Là, je suppose que vous comptez aller fêter votre victoire quelque part non ?
Rétorqua Fabrizio, regardant les quatre un à un.Victoria lui lâcha les épaules et venu regarder tout le monde également.
— Oui bah les filles ont tout prévu, mmh !
Déclara Damiano, en nous désignant d'un mouvement de tête.Giorgia et moi nous regardâmes avec des sourires complices, avant de nous placer face au groupe.
— Oui, et d'ailleurs on devrait se dépêcher d'y aller ! Où est le camion ?
Annonçais-je avec excitation, tournant mon regard vers Fab'.— Juste là.
Dit-il simplement, tout en sortant une clef de sa poche et appuyant dessus, allumant donc les phares d'un camion à moins de dix mètres de nous.— Parfait ! Aller ! Ahh j'ai trop hâte!!!!
S'exclama Giorgia en se ruant vers le camion, faisant un mouvement de bras pour dire à tout le monde de se dépêcher.Tout le monde rigola, puis nous sommes enfin monté. Fabrizio à prit le volant, tandis que Giorgia s'est installée en guise de copilote, côté passager, ne laissant plus que nous cinq derrière.
Ethan et moi étions sur une banquette, et Damiano, Victoria et Thomas sur l'autre, face à face.
Pendant le trajet, où Giorgia était donc le GPS, Victoria et Thomas me faisaient vivre un vrai interrogatoire! Mais je ne craquerai pas !
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...