Çhåþï†rê 13

316 27 4
                                    

Cela va bientôt faire une heure que nous sommes dans la salle de musique, en train de tout faire, sauf de la musique.

Nous étions sur les canapés et buvions des bières, tout en papotant et en faisant un jeu de carte.

Nous avions d'abbord fait une partie traditionnelle, puis Thomas proposa un Kem's.

Tout le monde accepta et commença à faire leur équipes.

—Moi je me met avec Damia' !
S'exclama Giorgia, tout en posant sa main sur la cuisse de son bien aimé.

Celui-ci acquiesça et la regarda en faisant un "grrr".

—Mmh.. bah au pire, vous deux vous vous mettez ensemble, moi avec Vic', et Ethan et [Y/n] !
Rétorqua Thomas en pointant chaque duo des doigts.

Je regarda Ethan et croisa son regard qui avait déjà l'air de me fixer depuis déjà un bon moment, avant de rougir et de boire une gorgée de bière, tandis qu'il détourna le regard avec rapidité.

—Euuuuh.. mmmh... Ouais nickel ! Bah du coup Thomas vient en face de moi et Giorgia va en face de Dam !
Dit Victoria, tout en ramassant les cartes de notre ancien jeu.

—Ouaip !
Dit Giorgia en se levant.

Thomas se leva et s'étira, avant d'échanger sa place avec Giorgia.

Il s'installa et mena sa bouteille à sa bouche, mais celle-ci était vide.

—Raah y'a plus de bière, Ethan tu peux aller en chercher ? Le temps qu'on installe le jeu.
Dit-il.

Ethan expira la fumée de sa cigarette, avant de répondre.

—Euh.. oui, si tu veux...
Dit-il.

Je regarda Thomas, puis Ethan écraser sa clope et se lever, avant de faire de même sans réfléchir.

—Vas-y viens, je t'accompagne !
M'exclamais-je.

Il se contenta de sourire, avant de me suivre vers la sortie de la pièce.

Il referma la porte derrière lui et monta l'escalier derrière moi.

En arrivant devant le couloir de l'entrée, je me fut une nouvelle fois la remarque sur les trophées qui n'étaient plus là...

—Vous en avez fais quoi des trophées ?
Demandais-je, marchant toujours vers la cuisine.

Je me posa contre le plan de travail et me retourna, faisant face à Ethan.

—Oh euh.. on les enlève toujours quand y'a des gens, on sait jamais...
Expliqua-t-il.

J'aquiesça longuement, avant qu'un blanc ne s'installe.

Il soupira un rire nerveux avant de bouger et d'aller vers le frigo et de prendre deux packs de bière.

Je venu vers lui et le déchargea d'un pack, avant qu'il ne referme le frigo.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant