Çhåþï†rê 11

335 26 7
                                    

Je revenu rapidement à moi et regarda ma cuisse instinctivement, avant qu'un lourd frisson me traverse la colone vertebrale à la vue de la grande main veineuse d'Ethan.

Je releva ensuite la tête pour venir plonger mes yeux dans les siens, tandis qu'il retira lentement sa main, comme si il s'excusait de l'avoir déposé ici.

Il venu également déposer le marron de ses yeux dans les miens, avant de prendre la parole.

Ç.. ça va ? Tu as l'air ailleurs depuis tout à l'heure...
Dit-il.

Je redressa mon buste, avant de m'affaler contre le dossier de la chaise en soupirant faiblement, le quittant des yeux pour venir fixer le balcon de ma chambre, que je peux entrevoir depuis cette place.

Désolé.. je suis juste fatigué...
Dis-je d'une douce voix, tout en venant croiser mes bras.

Il se plaça également contre le dossier de sa chaise et venu fixer la même chose que moi, laissant un petit blanc s'installer.

Tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis que tu es arrivé, tu peux rentrer te reposer si tu veux...

Si il l'a remarqué.. pourquoi ne pas être venu me parler ? J'ai toujours du mal à encaisser le silence radio de cette semaine quand même...

Je revenu tourner la tête pour le regarder, tandis qu'il fit de même.

Pourtant tout va bien... J.. je suis juste pas trop à mon aise quand il y a trop de monde, surtout que je ne connais personne...
Expliquais-je.

Il baissa légèrement les yeux.

Je comprends.. désolé...
Dit-il.

Je fronça les sourcils.

Pourquoi tu t'excuses..?

Il releva légèrement la tête.

Bah c'est un peu à cause de moi que toi et Milo êtes là...

Je grimaça d'avantage, ne comprenant absolument rien.

Mais de quoi tu parles ?

Il me regarda, écarlate, comme si il venait de se rendre compte de quelque chose.

Je me redressa de son stoïcisme, avant de tourner mon buste vers lui.

Ethannn....?
Dis-je, accompagné d'un regard insistant.

Il passa sa main dans ses longs cheveux noirs, avant de venir tirer le col de son vêtement.

J.. je pensais que Victoria l'aurais précisé mais bon... C'est moi qui lui ai demandé de t'inviter.
Expliqua-t-il d'une petite voix, le visage rouge écarlate.

Je me mordilla l'intérieur de la joue, comprenant maintenant le sens de ses excuses, qui ne sont pas nécessaires d'ailleurs. Et réalisant qu'en fait, il ne m'a pas tant "ignoré" que ça cette semaine...

Non, elle ne m'avait rien dit...
Dis-je, calmement.

Il inspira et expira son air, soupirant un "ouais", donnant presque l'impression qu'il vient d'être "déçu" de ma réponse.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant