Çhåþï†rê 27

108 12 0
                                    

Après deux petites deures et demies de vol, nous avons finalement atterris sur les terres des Pays-Bas !

Il était aux alentours de 22h. Le trajet à été plutôt calme, même trop calme.

Je n'ai pas fait de film durant le vol. À vrai dire, j'ai personnellement passé la totalité du trajet enfoui dans ma bulle, avec ma musique, tout en ne détachant pas les yeux d'Ethan, à qui les yeux n'ont pas quittés le hublot et le ciel étoilé de la nuit.

Victoria à dormis presque tout le vol, avec sa musique, et les garçons, ainsi que Giorgia, n'étaient pas assis à la même rangé que nous. Ils étaient un peu plus loin devant.

Bref, après avoir atterris, c'est fatigué que nous avons été réceptionner nos nombreux bagages. Quelques personnes présentes dans l'aéroport les ont reconnus en tant que représentants de l'Italie à l'Eurovision.

J'ai dû les prendre en photo avec pas mal de personnes, c'était chouette !

■|■|■

Acctuellement, Fabrizzio est en train de réceptionner le camion, tandis que nous attendons devant l'aéroport avec nos piles de bagages et instruments.

Une fois celui-ci prêt à être chargé, nous nous y sommes tous mit.

Ethan avait l'air d'avoir du mal à transporter toutes les caisses de sa batteries, celles-ci occupant trois chariots à elle seule.

Je pris les devants et allai vers lui, naturelle.

—T'as besoin d'aide pour les chariots ?
Demandais-je avec bienveillance.

Il se stoppa un instant dans son activité, fixant le vide, avant d'entamer une marcher vers le camion, poussant un chariot, sans prendre la peine de me répondre.

Je le regardai avancer, inerte, encore plus mal que je ne le suis déjà, avant de le faire interpeller.

Je repris mes esprits et me dirigeai vers Damiano, qui m'a expliqué que moi et Giorgia devons prendre une autre voiture, avec Fabrizzio, pour nous escorter jusqu'à l'hôtel.

Nos affaires, à Giorgia et moi, étaient déjà chargés dans le coffre de la voiture et Fabrizzio n'attendait plus que nous pour monter.

—Ok ok, du coup on se retrouve à l'hôtel ?
Demandais-je.

—Oui oui, tout est organisé apparemment, mais je sais pas comment ça se passe...
Répondit Dam.

—Mais c'est pas important ça, on verra sur place !
Rétorqua Victoria, avant d'embarquer dans le camion.

—Oui, et on est pas des prisonniers qui se font escorter hein *ricanement* On se sépare juste le temps de la route !
Ajouta Thomas, tout en tirant une dernière taff sur sa cigarette, avant de la jeter au sol et de se joindre à Vic' dans le camion.

—Ouais ouais, bref. À toutes !
Temrina Damiano.

Il souria à Giorgia et deposa un chaste baiser sur sa joue, avant de fermer la portière du coffre et de monter à son tour, tandis que nous avons également rejoint notre carosse.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant