Je détourna mon attention d'Ethan pour me tourner vers les trois.
Victoria tenait entre les mains une bouteille de Lemoncello¹, et une de 1800 Tequila².
—Ce soir c'est moi qui invite !
Annonça-t-elle en ricanant.—Bien sûr, c'est toi qui invite mais c'est moi qui paye, non non, c'est MA tournée !
Rétorqua Dam', tenant également deux autres alcool entre les mains.Thomas arriva avec deux sacs, qui avaient l'air de contenir de la nourriture, en soupirant, comme si il se trimballait ces deux gosses avec lui, ce qui me fit légèrement rire.
—Y'a personne qui invite personne vu qu'on sera qu'entre nous...
Dit-il, tout en posant les sacs sur la table.Victoria venu me faire la bise, tout en répondant à son ami.
—Non, nous avons une invitée ce soir !
Dit-elle, avec un sourire malicieux.Je me sentis tout de suite visé, et devenu écarlate.
—Mmh.. à oui ? Qui ça ?
Demanda Damiano, tout en posant les bouteilles sur la table.Victoria passa son bras autour de mes épaules et me gigota légèrement.
—Notre chère [Y/n] ici présente ! *ricanements*
Annonça-t-elle.Thomas se contenta d'aquiescer en souriant, avant de se mettre à aider Ethan à ranger les courses, tandis que Dam me regarda longuement avec les yeux plissés.
Je fut gêné et lui adressa la parole, pendant que Vic' se détacha de moi.
—Pourquoi tu me regardes comme ça..?
Demandais-je, gêné.—Je suis sûr et certain que tu es pas le genre à boire et à faire la fête super tard.
Répondit-il naturellement et sérieusement.Je fut surprise, avant de me rendre compte qu'il avait légèrement raison.
—J.. je.. euuh.. oui, j'ai pas souvent bu, mais j'ai déjà été bourré...
Dis-je.—Ouais comme Ethan quoi..! *ricanements*
Ajouta-t-il.Thomas et Victoria se mirent à ricaner, tandis qu'Ethan souffla un faible ricanement, sans prendre la peine de lever la tête de son plat.
Je le regarda un court instant, avant de me lever.
—Euuh justement Victoria, j'étais venu pour vous dire que je viendrais peut-être qu'après le décompte...
Dis-je.—Ah oui ? Pourquoi ça ?
—Mes parents tiennent à ce que je le fasse avec eux, comme ça fait deux ans qu'on l'a pas fêter tous ensemble...
Commençais-je, avant qu'elle ne pose ses mais sur mes épaules, face à moi.—T'inquiètes pas, profite de ta famille ! Notre porte est ouverte de toute façon, tu viens à l'heure que tu veux !
Dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...