C'est enroulé autour des bras d'Ethan, sous la couette, que les rayons du soleil se mirent à frapper la chambre.
Il avait l'air déjà éveillé, le bout de ses doigts glissant le long de ma colone vertébrale.
Un mal de tête s'empara de moi.. ce qui gâchait ce moment... Mais cela n'empêcha pas un sourire d'étirer mes lèvres, me réveillant.. me rappelant de cette nuit.. de nos ébas...
Je relevai légèrement la tête, celle-ci étant enfouis contre le doux torse parfumé de mon Ethan, venant plonger mes yeux dans les siens.
Il ricana face à mon sourire, me regardant avec amour, tandis que je venu déposer avec tendresse et lenteur mes lèvres contre les siennes, un rictus incontrôlé plaqué au visage.
Une fois le bruitage de ce baiser émis, nous nous sommes détachés avec lenteur.
—Mmh.. bonjour..
Susurra-t-il de sa voix matinale, satisfait de ce baiser apparemment.—Bonjour..
Répondis-je sur le même ton, souriant encore plus.Il me souria de toutes ses dents un instant, avant de détendre son expression et d'amener sa main contre ma joue, venant la caresser de son pouce.
Je repensai à la journée d'hier, à tout ce qu'il s'est passé...
Je jugeai indispensable de m'excuser. Je m'appretai donc prendre la parole, pour lui tendre des excuses méritées, mais une rafale de coups se mit à retentir contre la porte de la chambre, ce qui me fit sursauter.
Je refermai la bouche, orientant mon visage vers la porte, coupant Ethan dans ses caresses, lui aussi se relevant.
La personne continua de s'acharner sur la porte, ainsi que sur la poignée.
—B.. bouges pas..
Dit Ethan, avant de se lever.Je l'observa traverser la pièce, celui-ci étant dépourvu de vêtement. Un frisson me parcoura le bas ventre face à cette vue, tandis qu'il prit un caleçon dans sa valise.
Une fois enfilé, il alla vers la porte, tandis que je me blottissai sous la couette, moi aussi absolument nue dessous.
La porte fut à peine ouverte que je pus percevoir la voix de Damiano.
—Et bah! C'est pas trop tôt! Putain ça fait une heure qu'on essaie de vous joindre!
—W.. wow- du calme...
S'exclama Ethan, la tête dans le cul.—*snif* Qu.. qu'est-ce que ça sent..? Putain Ethan tu-
Soudainement, sa voix se mise à chuchoter.
—Elle est là [Y/n]..?
Demanda-t-il comme par, prudence...Je me relevai, devenant soudainement très attentive à la conversation.
—O.. Oui ! Elle est là ! Et tu nous as réveillé !
Repondit Ethan d'un ton bizzard.C'est à croire qu'il se trame quelque chose tout d'un coup ?
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...