Çhåþï†rê 34

111 10 4
                                    

Après cette conversation qui, je dois dire, était très angoissante, nous avons courus à la recherche d'une pharmacie !

Heureusement pour nous, il y en avait une juste en face de l'hôtel.

Nous y sommes entré en toute discrétion, enfin, j'y suis entré. Ethan est resté sur le trottoir d'en face. Il ne veux pas prendre de risques.

J'avais gardé mes lunettes de soleil comme il me l'a demandé, et me suis avancé à la caisse.

—Bonjour ! Que puis-je pour vous ?-
S'exclama gaiement le pharmacien.

—Bonjour ! Euhhm.. je.. j'aurais besoin d'une pilule du lendemain.. s'il-vous-plaît...
Demandais-je avec peu d'assurance, extrêmement gêné.

Garder mes lunettes de soleil comme ça ne me plaît pas, ça me mets mal à l'aise.. surtout quand on sait ce que je viens acheter...

—D'accord.. je vais vous chercher ça...

Il s'aventura à l'arrière de la boutique et revenu une petite minute plus tard avec une boîte à la main.

Il l'a déposa sur le comptoir et me regarda.

—C'est pour un rapport qui à eu lieu hier ou il y a déjà 48h ?
Demanda-t-il.

Je devenu soudainement encore plus mal à l'aise.

—Euuuhm, h.. hier...

—D'accord.. et, c'est parce que vous avez manqué à votre moyen de contraception ou vous n'en n'avez pas ?

—J.. je n'en n'ai pas...

—D'accord. Désolé de vous poser ces questions mais il existe différentes pilules comme celle-ci. Elles agissent différemment selon la situation de chacune.. donc celle là sera très bien pour vous !
Expliqua-t-il.

—D'accord..!

Il m'encaissa et m'expliqua quelques modalités sur les effets que pourra avoir la pilule sur mon organisme d'ici les prochaines 48h, puis je suis sortis.

Je fus soudainement très soulagé de sortir de là et couru rejoindre mon Ethan sur le trottoir d'en face.

—Alors ?! C'est bon ?! Tu l'as ?!
Demanda-t-il, tout stressé.

Je plaçai le sac à sa hauteur.

—Oui, c'est bon.. aller viens...

Je passa mon bras autour du siens et l'incitai à rentrer dans l'hôtel.

Une fois remonté à la chambre, Ethan couru me préparer un verre d'eau.

Je ne me sentais pas spécialement bien, tout s'étant enchaîné si vite, plus le fait que je viens quand même d'apprendre qu'Ethan est sous anti-dépresseurs.. je.. c'est trop.

—Tiens ! Ça va ?!
Dit-il, me tendant le verre d'eau.

—N.. non, je.. laisse moi le temps, c'est pas grave si je la prends pas immédiatement tu sais... *marque une pause* T.. tu devrais aller te préparer.. la bande t'attends je te rappelle...

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant