Je soupira presque de soulagement, tandis que les trois reprirent leur "sérieux".
—Oui ! Oui on est là ! Pardon !
Dit Ethan, avant de se détacher de Vic' et Thomas.Damiano leva les yeux au ciel, avant de repartir vers sa bien aimée.
Je regarda Victoria et Thomas, ne sachant vraiment pas quoi dire sur l'instant, tandis qu'Ethan reparti avec Dam'.
—Euuh...
Commençais-je.—T'es pas obligé d'accepter hein ! Mais on en reparlera plus tard...
Me coupa Victoria, avant de me lancer un petit clin d'œil.Je lui souria, puis Thomas hocha la tête affirmativement, avant de nous diriger vers Dam et le gâteau.
Pour le coup, je suis vraiment extrêmement tenté de dire oui à leur proposition. Mais le truc qui m'a fait hésiter sur le coup, c'est de me dire que si je suis avec eux sur toutes leur tournées, je ne verrai jamais mes parents...
Mais, j'ai vraiment envie d'accepter...
Bref, les autres invités parlaient et n'avaient pas trop l'air de calculer la scène.
Je m'approcha d'Ethan et de son couteau meurtrier avant qu'il ne s'apprête à couper, ayant déjà pris ma décision au final.
—Ethan..?
Il se retourna, retirant le couteau de la pâtisserie encore intacte.
—Q.. quoi ?
—Tu veux que je filme ça aussi ?
Il fit mine de réfléchir, étant un peu surpris de cette proposition.
—S.. si tu veux.. merci...
Dit-il en souriant, tout en sortant son portable de sa poche.Je lui lança un sourire plutôt malicieux.
—Il faut bien que je m'entraîne pour mon nouveau job.
Répondis-je, suivi d'un clin d'œil, avant de lui prendre son téléphone des mains.Il me regarda, la bouche entrouverte, mais je ne lui laissa pas le temps de faire un commentaire. Je me retourna et me décala, pour me placer là où il y a un bon angle de vue pour la caméra.
Un sourire malicieux incontrôlé était présent sur mon visage, tandis que je démarra la vidéo.
J'orienta d'abord l'objectif sur Damiano et sa tête d'enfant tout excité, avant de l'amener sur le gâteau, qui était en train de se faire découper par Ethan.
En filmant, je ne pu m'empêcher de me faire la réflexion sur le détail des mains d'Ethan à l'écran, me laissant même me dire qu'il faut que j'arrête d'être autant attiré par ses mains...
Mais je ne sais vraiment pas pourquoi mon cerveau fait une fixette là dessus, ce ne sont que des mains, je comprends pas.. mais c'est vraiment incontrôlable.
Je revenu vite à la réalité et recula l'objectif du gâteau pour faire comme un tour de table, en filmant tout le monde en 360°.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanficRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...