Je ne quitta pas le marron de ses yeux, le suivants dans sa gestuelle, et une fois assis, je pris la parole.
—Si, ça va. Et déjà, qu'est-ce que tu fais là toi ?
Dis-je, plutôt froidement à vrai dire.—Je suis pas ton bro' pour rien, je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
Répondis mon chère frère.Je soupira lentement, sachant à quel point il a raison.
Je releva légèrement les yeux et fixa "le coupable" papoter avec tout le monde une fraction de seconde, avant de revenir vers Milo.
—Ça ne me dis toujours pas qu'est-ce que tu fais là...
Dis-je pour changer de sujet.—Excusez-moi d'exister..! Je suis leur voisin moi aussi, et non en fait j'ai croiser Ethan ce matin à Castroni¹. On a un peu parler et il m'a proposé de passer. Et il m'a dit aussi que tu serais là donc...
Expliqua-t-il.Bizarrement mon esprit s'intéressa à ce qu'il disait lorsque j'ai entendu le prénom d'Ethan.
—A..ah... il t'as parler de moi ?
Dis-je sans trop réfléchir, fixant d'ailleurs Ethan en train de rire au loin.Milo grimaça avant de se retourner pour regarder ce que je fixait.
Il se retourna et claqua ses doigts face à mon visage.
—Ehhh, c'est quoi l'histoire là ?
Dit-il, perplexe.Je soupira lentement avant de passer mes doigts contre mes tempes et de croiser les bras.
—R.. rien.. y'a rien du tout...
—Mmh.. alors tu m'expliques pourquoi tu fais la gueule dans ton coin et que tu fais que de le regarder ? Et je pense pas que c'est censé t'intéresser qu'il m'ait dit que tu serais là...
—E.. euuh, m.. mais non, raaah et puis merde hein... Il n'y a vraiment rien du tout si tu veux savoir, c'est juste que depuis le jour de l'an il ne m'a pas adresser la parole et ça m'énerve voilà !
Affirmais-je d'un ton légèrement colérique.—Tout ça pour ça ?! *ricanements* Et bah va lui demander ça ira plus vite !
J'équarquilla les yeux, rougissant presque.
—Mais non ! T'es fou... On est pas si proche que ça en soit, je vois pas pourquoi j'irais lui demander ça...
—Si vous êtes pas si proches que ça, en quoi ça te pose un problème alors ?
Il faut savoir deux choses ; De une, je n'ai absolument rien raconté à personne sur notre "nuit blanche" du jour de l'an et sur l'état des trois. Et de deux, Milo a le dont pour m'embrouiller le cerveau.
—Tu sais quoi, tu m'énerves !
Dis-je en me levant, avant de ramasser mon sac et de repartir vers la "foule".Je souffla lourdement en hochant négativement ma tête, saoulé.
Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête, c'est vrai, pourquoi ça me monte autant au cerveau !
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...