Çhåþï†rê 30

133 10 7
                                    

Les 19h ont vite frappés à l'horloge !

Ethan et moi avons passé l'après-midi entier dans la chambre, à composer en fait.

Au départ nous avons joué quelques morceaux que je savais jouer à la guitare, puis en essayant de faire l'enchaînement d'accords d'une musique, j'ai littéralement créer une toute autre ligne d'accords..!

Ethan c'est empressé de la noter, et de cela, nous avons commencé à composer une instru'. C'était merveilleux !

Mais malheureusement ce moment dû prendre fin pour aller rejoindre tout le monde au resto. Bon, ça reste toujours génial de sortir avec toute la bande, mais si je le pouvais, je resterai encore des heures et des heures enfermé ici avec lui..

Enfin bref. Nous nous sommes refait une petite beauté, avant de descendre dans le hall.

Lorsque nous sommes arrivé, Victoria nous remarqua et ouvrit ses bras.

—Mammamia mais que vois-je ! Mes tourtereaux préférés réconciliés !
S'exclama-t-elle avec sarcasme, un gigantesque sourire aux lèvres.

—Aaahhhh il était temps !
Ajouta Damiano avec une voix satisfaite.

—Com'è bello l'amore..!
[Comme c'est beau l'amour]
Ajouta Thomas, applaudissant.

Ethan et moi nous sommes regardé, souriant timidement et ricanant, avant d'atteindre nos amis, leur répondant.

—N'en faites pas des tonnes !
M'exclamais-je.

—Il faut toujours en faire des tonnes pour ses amis mia bella !
Rétorqua Giorgia.

—Oui, et encore plus pour sa famille..!
Ajouta Victoria, envoyant un regard complice et sincère à Ethan, avant de me regarder.

—C'est beau ce que tu dis Victoria...
Dis-je, plutôt ému de ces paroles à vrai dire.

—C'est pas que c'est beau, c'est que c'est la vérité !
Ajouta Thomas, de nul part.

—Oui en quelques sortes, nous on est les frères et sœur et vous deux les belles-sœurs..!
Dit Damiano, nous designant des mains tout en parlant.

Je ricanai de cela.

—Oui, en quelques sortes.. mais, j'espère qu'on sera rejoint par une nouvelle belle-sœur *regarde Thomas* et un beau-frère *regarde Victoria*.
Répondis-je.

—Ohh t'inquiètes pas pour ça...
Dit Victoria, m'envoyant un clin d'œil.

—Euhm c'est pas tout mais on a une heure à respecter pour la réservation !
S'exclama Giorgia.

—Oh oui ! Pardon ! Le camion est prêt ?!

—Ah on y va en camion ?
Dis-je.

—Oui, en fait le resto est presque à plus d'une demi-heure à pieds donc bon..

—Oh okay, bah allons-y !

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant