Çhåþï†rê 18

376 24 47
                                    

Le lendemain matin
04 février 2021

J'ouvris lentement les yeux, sortant peu à peu de mon rêve.

Je pu constater le bruit de toquement de porte continuer de raisonner malgré mon réveil, avant de comprendre que celui-ci était réel.

Je me frotta le visage, avant de me dandiner pour atteindre mon portable sur la table de chevet.

Il était 10h13. Je suis sortie de la couette et fu prise de terribles tremblements à cause du froid, surtout si peu vêtu.

Je courru attraper mon peignoir de chambre et alla ouvrir, tout en attachant la ceinture de celui-ci.

En relevant la tête, je devenu écarlate à la vue d'Ethan et Damiano.

—Aaahhh enfin réveillé !
S'exclama Damiano.

Je pu voir qu'ils étaient habillés et avaient l'air prêts à sortir.

—Désolé.. je savais pas qu'il y avait une heure à respecter...
Dis-je d'une voix matinale, me grattant l'arrière du crâne.

Je regarda Ethan, qui se tenait avec les mains dans le dos, en affichant un très faible sourire, qu'il me rendu.

—Ehhh bah maintenant tu sais ! Aller prépares toi, on t'attends dans le hall !
Répondit Damiano, tout pressé on dirait.

—Euuh.. ok.. je vais faire vite, je vous rejoins...
Dis-je.

—Ouais ! À tout de suite ! Je vais fumer moi !
Ajouta-t-il, avant d'entamer sa marche dans le couloir, direction l'ascenseur.

Ethan resta là, à me contempler du regard, et entrouvrit la bouche, prêt à prendre la parole, avant que Dam' l'interpelle.

—Ethan ?! Tu restes ou tu viens ?
Demanda-t-il, tenant la porte de l'ascenseur.

Il regarda Damiano, puis moi, puis Damiano une nouvelle fois.

—J.. je reste...
Annonça-t-il presque timidement.

Je ne pu m'empêcher de sourire.

Damiano lui fit un clin d'œil avant de monter dans l'ascenseur.

Une fois les portes de celui-ci refermées, Ethan me fit son plus beau sourire, avant de retirer les mains de son dos et de me tendre mon sac à main et mon manteaux.

—Tiens ! Victoria les a récupérés au restaurant.

J'alterna entre un faux sourire et un vrai, avant de prendre mes affaires entre les mains.

—Oh.. merci...
Dis-je.

À vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais préféré qu'il me dise ou me donne autre chose, mais en même temps je ne sais pas quoi... Jusqu'à ce qu'après ça, il se prenche et ne vienne déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

Je me figea et laissa mon corps se faire parcourir d'un lourd frisson, avant qu'il ne se décolle.

—J'avais très envie de le faire...
Susurra-t-il en souriant, avant de me faire un clin d'œil.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant