Nous nous regardâmes tous, plongés dans l'incompréhension, avant que Victoria ne prenne la parole.
— Wow attends, quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes Fab' ?!
Fabrizio croisa les bras et soupira.
— À l'époque, je travaillais au siège de Sony Music en Italie, et en 2017, nous avions participé à une collaboration avec X Factor, soit l'année où vous y avez participé et que je vous ai rencontré. Comme vous étiez pleins de potentiel et de bonne volonté, quand on s'est parlé pour la première fois et que vous m'avez demandé de devenir votre manager, j'ai accepté à titre privé, car je songeais à une reconversion professionnelle dans le domaine du management artistique.. mais bref, quand j'ai commencé à travailler avec vous, je me suis donc mit à titre d'auto entrepreneur, pour pouvoir travailler légalement avec vous, et l'année dernière j'ai eu le projet d'ouvrir une vraie société, lorsque vous vous êtes inscrits à l'Eurovison, car maintenant je suis sûr et certain de votre potentiel et je sais que vous irez loin, c'est certain. Et donc ce soir, j'ai l'honneur de vous informer que la société EXIT MUSIC vient d'être fondée officiellement, et qu'un contrat vous attends ce soir après votre victoire !
Épilogua-t-il.Nous restâmes tous bouche-bée...
— Wow...
Déclara Damiano, avant de passer sa main dans ses cheveux et de faire un tour sur lui même.Thomas avait l'air perdu et Victoria en pleine réflexion, tandis que je me repassai en boucle ce qu'il vient de dire, réalisant qu'il nous a fait pas mal de cachoteries depuis le début...
— Mais attends, si on ne gagne pas, tu vas en faire quoi de ta société Fabrizio ? C'est pas des choses qui se décident comme ça ! Tu aurais dû nous en parler, et je trouve ça malhonnête de la prendre à ton nom. Si elle ouvre, je veux que nous en détenions tous des parts, et égales.
Déclarais-je, franc.— Oui je suis d'accord avec Ethan, on est même pas sûrs de gagner, et ça n'est pas ce soir que nous signerons quoique ce soit ! D'abord il faudra qu'on se concerte, entre nous.
Affirma Victoria.— Par contre moi je voudrai bien le voir ce contrat, histoire qu'on le feuillette avant de te donner une réponse.
Ajouta Thomas.— Et aussi tous les papiers officiels qui montrent et datent la création de cette société et tous les détails qui vont avec.
Conclua Damiano.Nous étions tous les quatre les bras croisés devant lui, plus sérieux que jamais, tandis qu'il nous regardait un à un, levant ses bras comme pour s'innocenter.
— Pas de soucis, je vous apporterai tout ça. Je comprends vos craintes j'en suis bien conscient. Il est vrai que tous les plus grands artistes se sont tous fait arnaquer par leurs impresarios.. Elvis avec le colonel, Freddy Mercury avec Paul Prenter, Whitney Houston avec son père... donc je vous comprends, et c'est normal que vous voulez prendre votre temps, mais si vous gagnez ce soir, pleins de gens vont tenter de vous aborder et vous faire signer des contrats, et c'est en eux que vous ne devez pas avoir confiance. Mais comme je vous ai dis, il n'y a pas de soucis on en rediscutera au calme. Vous avez une finale à gagner là !
Déclara Fabrizio, tout de même très très sincère.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...