Mes joues se laissèrent rougir, tandis que mes yeux ne quittaient pas les siens.
—M.. merci...
Dis-je d'une petite voix.Il me lança un sourire avant de se servir à son tour.
—Désolé de pas t'avoir prévenu pour notre morceaux, mais ils ont vraiment tous adorer...
Dit-il.—T'inquiètes.. je suis contente que ça a plu...
Dis-je en souriant.—Moi aussi ! Ce serait bien qu'on en rejoue un, un de ces quatres... *faible clin d'œil*
À ce moment précis, je ne pu m'empêcher de me mordiller l'intérieur de la lèvre et de sourire.
—Oui.. ça me ferais vraiment super plaisir...
Dis-je plutôt timidement et sincèrement.Il soupira un sourire, avant de se pencher légèrement vers moi, ce qui engendra des picotements de chaleur le long de mon dos.
—J'ai refait de la panna cotta pour le dessert, spécialement pour toi...
Susurra-t-il près de mon visage.La chaleur s'emplifia en moi et j'avais l'impression de suer.
Ethan se recula et me fit de nouveau un clin d'œil, avant de repartir vers les autres tables du buffet pour emplir son assiette à ras bord de toute sorte de nourriture.
Quant à moi, je n'arrêtait pas de me mordiller la lèvre en repensant à ce qu'il m'a murmurer et les sensations que j'ai eu à ce moment là. Et à pourquoi j'ai ressenti cela d'ailleurs...
Mais bon, une fois mon assiette faite, je me suis rediriger vers notre table.
Je soupira en voyant que personne n'avait respecter les places et que c'était une petite fillette blonde qui était en train de s'empifrer sur la chaise où se trouvait mes affaires. Mais bon, je n'ai pas voulu faire d'amalgame, alors je me suis mise là où il y avait de la place, c'est à dire, la chaise juste à côté.
Je me trouvais désormais en face de mon frère, et tout le monde prenait place un par un.
Bien évidemment, la dernière personne à prendre place fut Ethan, et la seule chaise restante était celle à côté de moi.
|VOIR PLAN DE TABLE – PHOTO EN HAUT|
Je lui lança un sourire lorsque nos regards se croisèrent, pendant qu'il prenait place, avant que le dîner ne commence.
■|■|■
Une bonne demi-heure plus tard, l'ambiance ne manquait pas à l'appel, à vrai dire, c'était même peut-être agaçant...
Vic' et Thomas n'arrêtent pas de dire des conneries et de gesticuler dans tous les sens, plus Damiano qui n'en perd pas une miette à la caméra.
C'est vrai que c'était drôle, mais il y avait ce truc qui faisait que je me sentais gêné.. malgré que je ne le devrais pas, mais bon..
On m'a aussi du coup expliquer que la fillette était la petite cousine de Victoria, et qu'elle était très capricieuse. Elle avait donc demandé à être à notre table et avoir la place au bout...
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...