| L'AUDIO UTILISÉ DANS CE CHAPITRE N'EST PAS, ET N'A JAMAIS ÉTÉ JOUÉ PAR RED HOT CHILLI PEPPERS (Dans la fiction)|
_____Tandis que je suivais Ethan à travers la maison, en direction de la pièce en question, je regarda l'heure.
J'équarquilla les yeux en voyant qu'il était aux alentours de quatre heures du matin, et que je n'étais absolument pas fatigué.
À vrai dire, je passait un si bon moment que mon corps lui même ne voulait pas ressentir ne serait-ce qu'une once de fatigue.
Et Ethan n'avait pas l'air fatigué non plus donc...
Il ouvrit la porte de la pièce et se décala de l'encadrement de celle-ci.
—Après toi !
Annonça-t-il, me désignant d'entrer dans la pièce.Je lui lança un sourire plutôt malicieux, avant de m'avancer, révélant à mes yeux la salle.
Elle était très grande et spacieuse, avec de géantes fenêtres sur chaque murs.
Il y avait des canapés et tout le matériel d'un vrai studio d'enregistrement.
—Alors ?
Demanda Ethan, curieux.—Elle est magnifique.. vraiment..
Répondis-je, tout en continuant d'avancer dans la pièce.—Merci.. on a passés un temps fou à l'aménager, mais je ne regretterais pour rien au monde !
Ajouta-t-il, me suivant dans mes pas.—Tu m'étonnes.. elle est vraiment belle, ça doit être super de pouvoir enregistrer de chez vous en plus !
Je me retourna et venu croiser son regard. Il croisa les bras et pris un peu plus appuis sur l'une de ses jambes.
—Mmh.. on passe vraiment de bons moments oui !
Je me contenta de lui sourire en guise de réponse, avant de m'approcher de la guitare électrique disposé sur un socle.
Je tourna autour en la regardant avec des paillettes dans les yeux, ayant vraiment envie d'en jouer.
—Tu sais en jouer ?
Demanda Ethan, soudainement.Je me retourna avec vitesse et le regarda.
—O.. on peu dire ça oui...
Répondis-je, pas trop sûr de moi.—C'est à dire..?
Demanda-t-il, perplexe.—Bah en fait, je ne m'y connais pas vraiment, mais une amie à la fac m'avait appris un morceaux... Elle jouait souvent dans des bars...
Expliquais-je.—Ohh.. c'est cool ! Et tu saurais encore le jouer ?
Mon teint devenu écarlate, et je lança un regard à l'instrument en me mordillant la lèvre, ayant à la fois envie mais pas trop non plus...
—J.. je sais pas trop..
—Si tu veux pas c'est pas grave, ne te force pas...
Ajouta-t-il, plutôt nerveusement.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...