Giorgia s'est empressé de prendre la parole avant tout le monde et de proposer le fameux endroit.
—Tu as l'air bien sûr de toi toi...
S'exclama Damiano avec une voix perplexe à sa bien aimée.—Quoi ?! J.. je.. Non ! Je connais juste bien l'endroit et.. et.. faites moi confiance et chut !
Bafouilla-t-elle.Elle ne sait vraiment pas mentir c'est dingue !
—Tu sais que tu n'es pas crédible ?
Répondit Damiano en ricanant.Elle soupira avant de se laisser ricaner.
—Je le savais ! Bon bah allons-y alors ! Qu'est-ce que vous attendez ?!
Ajouta-t-il, ayant compris.—Quelqu'un peu m'expliquer parce que je suis perdu là...
Ajouta Thomas.—Ohhh laisse, je crois qu'il n'y a rien à comprendre... *rires* Aller, allons fêter notre victoire !!!!
Répondit Victoria en tapotant sa cuisse.Celui-ci ricana, puis la voiture démarra.
Ethan était, comme toujours, silencieux...
■|■|■
La limousine est arrivé devant la boîte une dizaine de minutes plus tard.
L'endroit brassait de monde et tout le bâtiment était éclairé. C'était vraiment grandiose comparé à ce que j'ai vu ce matin !
—Wow.. j'avoue que ça à l'air dement !
S'exclama Damiano en regardant par la fenêtre.—Attends d'être à l'intérieur chérie..!
Rétorqua Giorgia.—Ouuh, tu me donnes encore plus envie d'y être !
Elle ricana, puis nous sommes sortis de la voiture.
Nous avons avancé sur le petit tapis rouge VIP de la boîte, doublant tout les gens qui faisaient la queue, et sommes entré dans la boîte.
La musique était à fond et il y avait vraiment beaucoup d'ambiance, surtout qu'il était minuit passé.
Damiano voulu aller vers le bar mais Giorgia et Fabrizio l'ont stoppé pour mener tout le monde à l'étage.
Nous sommes monté, et en passant la porte de la salle, toute l'équipe était là et à gueulé et souhaité une bonne victoire aux quatres.
Victoria refondu en larmes, tandis qu'ils sont tous aller câliner tout le monde.
Ensuite, Damiano annonça que ce soir, c'est la fête, et la soirée débuta.
■|■|■
Une bonne demi-heure passa, ou l'ambiance restait encore dans le thème "célébration", ou nous avons tous bu une coupe de champagne en l'honneur des quatres et tout le tralala.
Et maintenant c'est le moment ou tout le monde commence vraiment à boire et à s'éclater sur de la musique à fond.
J'étais avec Ethan et nous étions un peu sur le côté, un verre à la main.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...