histoire de latibulefeeling traduite. (de base elle est écrite en anglais)
"London Heathrow arrive à L.A. International."
La voix robotique m'a réveillé de ma sieste que j'ai effectuée accidentellement et maladroitement contre l'épaule d'un étranger. En me frottant les yeux, je me suis rapidement redressé et j'ai réajusté mon bonnet en essayant de me ramener à la vie à temps pour faire bonne impression envers les gens que je vais rencontrer à l'aéroport.
Les palmiers et le ciel clair contrastaient fortement avec l'atmosphère grise et détrempée de l'Angleterre. C'était définitivement quelque chose auquel je pouvais m'habituer.
L.A. est ma maison temporaire pour les prochains mois. Je suis une artiste et mon travail de conception a récemment été repéré par une maison de disques. Le label de Billie Eilish.
Ils voulaient que je déménage à L.A. pour cette prochaine tournée, "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?" pour tourner et créer de nouveaux designs d'affiches et de marchandises pendant que je suis sur la route avec eux, afin que je puisse utiliser l'atmosphère et les événements comme inspiration.
Je dois rencontrer un gars qui s'appelle Mike à l'aéroport et il m'a dit qu'il y aurait peut-être d'autres personnes qui l'accompagnent. Ils me ramèneront là où je vais devoir passer mes prochains jours, je suppose.
Je me suis frayé un chemin à travers la foule entassée dans le petit couloir, cherchant désespérément à avoir enfin un peu d'air qui n'était pas infecté par l'haleine et la sueur des autres passagers.
Une fois que j'eus repéré les portes coulissantes, j'ai accéléré le pas et j'ai fait irruption au travers d'elles, atterrissant presque dans les bras d'un homme super imposant et tenant une pancarte avec mon nom dessus. J'ai baissé la tête et je lui ai adressé un sourire gêné.
Tout en riant, l'homme que je suppose donc être Mike, a mis sa main sur mon épaule et a pris mon sac de son autre main.
_ Rose !
Sa voix est étonnamment forte et il a un très gros accent américain, comme s'il était fait pour faire des voix off dans des films d'action ou quelque chose du genre.
_ Bienvenue aux États-Unis ! J'espère que ton vol a été aussi bon qu'il pouvait l'être, il sourit. Tu es prête à y aller ou y a-t-il quelque chose que tu dois faire ?
J'ai lutté contre la légère surcharge sensorielle de la voix tonitruante de cet homme, étant la première voix que j'ai entendue en 13 heures depuis que j'ai quitté le sol britannique et j'ai eu le courage de parler.
_ Oui ! Bien sûr, merci beaucoup. Je peux prendre mon sac, c'est bon, merci. Merci beaucoup d'être venu me chercher !
Mon visage est certainement devenu rouge vu le nombre de fois où je l'ai remercié mais il se contenta de rire et secoua la tête.
_ Allez, me dit-il. On va chercher Finneas et foutre le camp d'ici. L'aéroport de L.A. est un cauchemar.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie