Mon téléphone qui vibrait sur la table de chevet me réveilla le lendemain matin, une lumière douce et tamisée passait à travers les rideaux et ajoutant une lueur orange à la pièce.
Billie chantait doucement "8" quelque part dans la pièce et je pouvais l'entendre chercher quelque chose.
En ouvrant un œil, j'ai pris mon téléphone avec lassitude et j'ai vu Ethan spammer le chat de notre groupe avec les jumeaux. Me redressant un peu en m'appuyant sur mes coudes, j'essayais de lire certains messages à travers mes yeux à moitié endormis.
« WhatsApp - Les triplés 💞»
Ethan : doooonc... tu as passé la nuit chez billie, huhhhh...
Justin : frérot c'est tellement inapproprié
Ethan : et alors ??
Justin : okay ✋
Riant dans ma barbe, j'ai verrouillé mon téléphone et l'ai posé à côté de moi sur le lit alors que je sentais Billie s'enrouler autour de mon dos, pressant un léger baiser dans mon cou alors qu'elle souriait.
Un bourdonnement de contentement s'échappa de sa gorge alors qu'elle posait son menton sur mon épaule. Ses yeux se fermaient alors que j'embrassais légèrement sa tempe.
Pour être honnête, nous n'avions pas encore vraiment beaucoup parlé de ce qu'il s'était passé, donc je n'avais aucune idée de ce qu'il en était de nous ou de ce qui allait se passer par la suite.
Mais je ne me plaignais pas.
Comme si Billie avait lu dans mes pensées, elle s'éclaircit légèrement la gorge avant de se glisser à mes côtés, me regardant un moment avant de parler.
_ Alors, commença-t-elle, un soupçon de sourire apparaissant sur son visage alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure.
Elle a rit lorsque j'ai immédiatement rougi, me faisant un clin d'œil alors que je cachais mon visage dans la couette. Sa main reposait doucement sur ma nuque et elle grattait légèrement ma peau avec ses ongles, puis je l'entendis inspirer lentement.
_ Tu veux en parler ?
Levant la tête des couvertures, je la regardai à travers mes cheveux ébouriffés, fronçant le nez alors qu'elle souriait. Ses doigts ont parcouru ma joue, son pouce effleura ma lèvre inférieure et sa main glissa jusqu'à mon cou alors qu'elle exerçait une petite pression autour de ma gorge.
_ Je pense que, j'ai commencé, léchant mes lèvres alors que je regardais ses yeux se brouiller légèrement, sa main dansant toujours autour de mon cou, nous devrions simplement laisser faire les choses. Quoi qu'il arrive, ça arrivera.
Elle a sourit, enroulant sa main autour de ma nuque et m'attirant vers elle alors qu'elle se penchait en avant, frottant son nez contre le mien.
_ Ce qui doit arriver, arrivera.
•
Le petit paradis que nous avions construit dans sa chambre n'a pas duré très longtemps, car c'était aujourd'hui le premier jour où la tournée commençait.
Il n'était que 9 heures du matin et la journée était déjà bien plus chargée que ce à quoi je m'attendais.
_ Le bus de la tournée sera là dans une demi-heure, les enfants ! Maggie a dit à travers le couloirs de la maison, Billie criant quelque chose en retour alors qu'elle se promenait dans sa chambre, à la recherche de tout ce qu'elle avait oublié d'emporter.
Je me suis assise en tailleur sur son lit en la regardant, souriant quand elle me regardait.
Elle rit et sourit en retour, secouant la tête.
_ Tu as tout ce dont tu as besoin, mama ?
Je haussais les épaules, jouant avec le bout de la couverture Louis Vuitton qu'elle avait drapée sur le lit.
_ Je n'ai rien apporté d'autre à part mes affaires d'art, expliquai-je, pensant que peut-être d'apporter qu'une seule valise pour une longue tournée n'était pas la meilleure idée au final. J'ai grimacé. Je ne pense pas avoir vraiment réfléchi à tout.
Billie gloussa, courant jusqu'à son placard avant de sortir quelques sweats, t-shirts et pantalons de survêtement. Elle les plia tous, les plaça sur ses vêtements dans sa valise pleine et me regarda.
_ Ça ira pour l'instant, je penses.
Je souris en guise de réponse et en la tirant vers moi par son sweat à capuche extrêmement surdimensionné. Elle se pencha légèrement pour que ses lèvres puissent s'écraser contre les miennes, ses jambes à cheval de chaque côté de mon corps sur le lit et ses bras s'enroulant autour de mon cou. Elle glissa sa main dans mes cheveux et tira légèrement alors qu'elle se reculait et frôlait sa lèvre inférieure contre la mienne, son souffle chaud contre mon visage.
Puis, juste à ce moment-là, on frappa à la porte.
Billie ferma les yeux de frustration alors que je riais, la repoussant de moi. La porte s'ouvrit et Finneas sourit, une fois de plus complètement inconscient de ce qu'il venait d'interrompre malgré le regard de Billie. Il se pencha pour fermer sa valise avant de la relever et de tirer la poignée.
_ Le bus est là, au fait ! Il pipa, sautant hors de la pièce et évitant le grognement de sa sœur.
_ Courage, Bil, j'ai ris, me levant du lit pour m'appuyer contre son dos, me déplaçant pour effleurer mes lèvres contre son oreille. Le bus est là de toute façon, murmurai-je, avant de lui mordiller rapidement le lobe de l'oreille et de sortir en courant de la pièce, n'osant pas regarder en arrière quel genre de regard elle avait pour moi.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfichistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie