Point de vue, Billie.
Putain de merde.
Je suis sans voix.
C'est un moment magique qui change la vie.
Je ne sais pas quoi dire mais...
C'est le putain de meilleur burrito que j'ai jamais mangé de toute ma vie.
Je gémis en finissant ma dernière bouchée, me laissant retomber sur le canapé en fermant les yeux, mâchant toujours. J'entendis Finn rire à l'autre bout de la pièce, me lançant un emballage.
- Impressionnant.
Souriant bêtement, je levai la tête pour ouvrir les yeux, le voyant me sourire alors que je tapotais mon ventre.
- Les deux meilleures minutes de ma vie.
Il roula des yeux en riant alors qu'il se levait et commençait à ramasser les ordures, tapotant mon genou et me disant qu'il était l'heure d'aller au lit.
J'ai tourné la tête sur le côté pour voir l'heure, et vit qu'il était une heure du matin. Et a en juger par la sueur sur mon front et la douleur dans mon ventre, je préférerais être dans mon lit en ce moment pour pouvoir digérer ce bébé en paix.
Errant lentement vers l'ascenseur, je m'effondrai contre le mur de miroir alors que les portes se fermaient devant moi, fermant les yeux durant quelques secondes.
J'ai entendu le "ding" et l'idée de me noyer dans un énorme lit de l'hôtel a été la seule chose qui ma motivé à sortir de là et avancer tout droit vers ma chambre. Sortant de l'ascenseur en trébuchant, je me dirigeai vers la gauche, avant de faire demi-tour et d'aller de l'autre côté du couloir.
J'essayais de sortir ma clé de mon sac à dos quand je l'ai entendue.
Quelqu'un criait.
En temps normal, j'aurais continué à marcher parce que j'étais littéralement sur le point d'accoucher de ce bébé burrito sur le champs.
Mais, ça me semblait familier.
Fronçant les sourcils et me frottant les yeux, j'ai commencé à avancer vers l'endroit d'où provenait les voix, devenant progressivement frustrée du fait que je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix familière.
C'est quand j'ai entendu le cri de Rose que je suis revenu à la vie, tournant les talons et sprintant sur les deux derniers mètres, dérapant au coin du couloir avant de m'arrêter net.
Oh.
Merde.
J'aurais pu avoir une crise cardiaque et mourir.
Je bloquais sur Ethan, puis sur Rose, et enfin...
Aiden.
J'étais sur le point de tomber quand Rose courut vers moi, sa main venant directement sur ma joue, réconfortante, apaisante.
- Billie, bébé, tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme, roucoula-t-elle, et je retirais doucement sa main de mon visage pour regarder les garçons derrière elle, qui eux, me regardaient déjà.
J'ai regardé Ethan.
Ses yeux regardaient droit mon âme.
Il savait.
Un souffle tremblotant quitta mes lèvres alors que je passais lentement devant Rose, mes yeux ne quittant jamais ceux d'Ethan.
Il avait l'air si... déçu ?
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fiksi Penggemarhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie