Ethan soupira alors qu'il me tenait contre son torse, caressant doucement mon dos. Le grand sweat à capuche que je lui avais emprunté était enroulé autour de moi et nous étions assis tous les deux sur le lit, écoutant mes pleurs silencieux.Il est venu me voir tout de suite. Je suppose que nous avons tous vu les photos en même temps.
Je sais que j'étais probablement trop dramatique, parce que Billie et moi ne sortions même pas ensemble. Mais honnêtement, je ne sais pas. Je pensais qu'il y avait quelque chose.
Tout ce qu'elle m'a dit ne pouvait pas être un mensonge. Quel serait l'intérêt là-dedans ? Je suppose qu'elle a juste changer d'avis.
Je reniflai dans le cou d'Ethan, le sentant à nouveau me frotter le dos alors qu'il marmonnait dans le ce silence.
_ Comment tu te sens ? Tu veux en parler ?
Essuyant mes yeux sur la manche de son sweat, je me suis assise en le voyant me regarder avec sympathie. Je sentais à quel point mes yeux étaient gonflés et je me suis soudainement senti nerveuse que Billie revienne. C'était embarrassant, à quel point j'étais contrarié. Elle s'en fichait de toute évidence, alors je devais faire comme si de rien n'était, quoi qu'il en soit.
J'ai jeté un coup d'œil à Ethan et j'ai vu que ses yeux pensifs m'observaient, attendant patiemment une réponse.
J'ai rampé sur ses genoux alors que ses bras s'enroulaient instantanément autour de moi, appuyant ma tête contre son épaule.
_ Je ne sais pas, E. Ça craint parce que je pensais honnêtement qu'il se passait quelque chose, tu vois ? Je me suis finalement assise sur ses genoux, mes mains faisant des gestes alors que je m'énervais à nouveau. Elle a joué le jeu comme si elle ne savait pas qui était ce type, elle n'a rien dit quand elle l'a vu me tripoter dans la loge, elle-
_ Quoi ?! Il t'a peloté ? C'est qui ce connard ? Je vais le tuer ! Fulmina Ethan alors que je souriais doucement, mettant ma main contre sa poitrine pour lui dire d'arrêter.
_ C'était tellement gênant et étrange. Mais évidemment, tout ce qui se passait entre Billie et moi était mon imagination. J'espère qu'ils sont heureux ensemble.
Ma gorge a commencé à me piquer alors que j'essayais de mon mieux de ne pas pleurer, voulant me faire croire que j'avais déjà oublié cette histoire.
J'ai senti mes yeux s'humidifier légèrement alors que je reniflais, regardant mes mains jouer avec les extrémités du pull d'Ethan. Cela m'a juste tellement mise en colère qu'au lieu de me dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin, elle m'a proposé un rendez-vous juste pour me planter et aller à un rendez-vous avec un connard.
J'étais assise dans ma chambre, toute habillée, à l'attendre durant 2 heures. Elle ne s'est jamais montrée. Je me suis rendu compte qu'elle m'avait planté seulement au moment où j'ai vu les photos. Cela m'a complètement prise par surprise.
Je fais toujours ça. Je m'investis toujours trop et l'autre personne ne s'implique jamais.
En essuyant les larmes de mes joues, je levai les yeux pour voir Ethan toujours en train de me regarder avec inquiétude, souriant doucement quand je l'ai vu. Il a toujours été si gentil avec moi. Il avait été là tout ce temps, quand Billie n'y était pas, et je n'y ai même pas fait attention.
Ce que j'aurais probablement dû.
J'ai enroulé mes bras autour de son cou, chevauchant ses genoux et écrasant mes lèvres contre les siennes, l'entendant hoqueter sous le choc, ne m'embrassant pas en retour mais ne me repoussant pas non plus.
D'autres larmes coulèrent sur mon visage alors que je passais mes doigts dans ses cheveux, l'embrassant toujours. Il marmonna mon nom contre mes lèvres alors que je secouais la tête, tenant les côtés de son visage. Mon corps commençait à trembler sous mes pleurs.
Il m'a attrapé par la taille et m'a légèrement repoussé alors que j'arrêtais de l'embrasser et m'effondrait contre sa poitrine, ses bras s'enroulant instantanément autour de moi.
•
Quelques heures plus tard, j'étais toute seule, enveloppée dans le sweat d'Ethan et une grande couette, regardant un film au hasard à la télévision. Ethan m'avait laissé un peu d'espace et était sorti avec Justin et Finneas, me laissant me calmer et me remettre de tout ça.
J'avais commandé une pizza et Claudia allait bientôt arriver. J'allais simplement me détendre et arrêter d'être dramatique.
Alors que j'étais en train de me changer, on frappa à la porte. Ne me souciant pas vraiment que le gars des pizzas puisse me voir à moitié habillée, je me précipitai hors de la chambre, me voyant dans le miroir en chemin.
Je ne portais que des sous-vêtements.
Cette livraison de pizza était sur le point d'être un spectacle auquel le livreur ne s'attendait pas, je vous le dis.
En regardant le salon, j'ai remarqué le linge sale d'Ethan éparpillé sur le sol et j'ai levé les yeux au ciel, en me disant mentalement de ranger après avoir récupéré ma pizza. J'ai attrapé de l'argent et j'ai ouvert la porte, souriant d'un air excusé à cause de ma tenue.
Je suis tombé sur une bouche grande ouverte, des yeux bleu glacial et des cheveux bleu foncé.
Ce n'était pas le gars de la pizza.
Avant que je puisse réagir, j'ai remarqué que son regard se promena rapidement sur mon corps, avant de se balader dans la pièce derrière moi, voyant les vêtements d'Ethan éparpillés sur le sol.
Puis elle m'a regardé en sous-vêtements.
Et de nouveau les vêtements.
Et encore moi.
Vous voyez la scène.
Elle ricana en haussant un sourcil.
_ Toi et Ethan passez une bonne soirée ?
J'ai ri amèrement, m'éloignant de la porte et ramassant à la hâte les morceaux de vêtements dans la pièce.
_ Va te faire foutre, Billie. Sérieusement ? C'est la première chose que tu trouves à me dire ?
Tout en jetant les vêtements dans la caisse vide que nous utilisions pour ranger le linge, je me précipitai dans la chambre en entendant Billie soupirer, marmonnant quelque chose dans sa barbe.
Putain, elle ferait mieux d'avoir une bonne excuse pour sortir de cette merde.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie