Point de vue omniscient.
Au fur et a mesure que la tournée se poursuivait, toutes les personnes impliquées semblaient être un peu plus stressées par le processus. Quel que soit leur rôle, quelle que soit leur implication, la tournée qui durait depuis plus d'un an commençait à peser sur tout le monde.
Billie devenait incroyablement populaire, à la fois sur les réseaux mais aussi en personne, et chaque jour était tellement exigeant pour elle que quiconque était proche de cette fille pouvait voir à quel point elle commençait à se dégrader. Elle ne voulait tout simplement pas l'admettre, ni l'avouer, donc personne ne jugeait nécessaire d'en parler.
Une personne, cependant, pouvait voir à travers elle. Alors que tout le monde pouvait voir les grandes productions scéniques spectaculaires ou le spectacle hypnotisant et immersif que Billie donnait nuit après nuit, une personne pouvait voir les poches grandissantes sous ses yeux, ou le poids que augmentait lentement ajouté au tiraillement de son sourire.
Et ça l'inquiétait.
Ce qui l'inquiétait le plus, c'était de penser que cette lente détérioration de la pop star la plus demandée au monde était de sa faute. Elle savait qu'elle ne pouvait simplement courir vers cette fille aux cheveux verts, parce que ce n'était pas la solution, et elle avait raison.
Donc, pour l'instant, elle laissait simplement Billie faire ce qu'elle faisait le mieux et la laissé s'en occuper toute seule, mais cela ne l'empêchait pas de garder un œil sur elle et de la suivre hors de la pièce de temps en temps lorsqu'elle la soupçonnait d'aller un peu plus mal ce jour-là.
•
Point de vue, Billie.
Toute expression disparut de mon visage alors que je m'affalais devant le miroir de la salle de bain face à la lumière.
Nous étions dans un autre hôtel, une autre ville, une autre arène pleine de monde.
Mes fans. Mes bébés.
Je devais me rappeler de quoi il s'agissait, à quoi ça servait. Je sais que c'est pour eux, je sais qu'il sont ici avec moi, que nous sommes connectés à travers quelque chose d'encore plus puissant que la musique.
Mais, en ce moment... C'est dur de le ressentir. Je me retrouve à tirer sur les deux côtés du fil, le sentant faible et moue. Et sans contrepartie.
Et je sais que ce n'est pas le cas et c'est ce qui me rend tellement furieuse envers moi-même. Je sais qu'ils sont toujours là, mais c'est tellement difficiles de jongler entre les interviews, les signatures, les contrats d'enregistrement, les enregistrements, les rediffusions, les répétitions, les jeux télévisés, les apparitions spéciales, les talk-shows, les performances, le bruit et le bruit et le bruit.
Je m'y noie. Je me noie dedans et je ne me souviens plus comment nager, et personne ne l'a remarqué.
Si je suis honnête, je... Je pensais que quelqu'un l'aurait remarqué. N'importe qui.
Ce n'est pas difficile de voir que je suis dans la tourmente, et j'ai pensé que peut-être, juste peut-être, si j'arrêtais d'utiliser un anticernes sous mes yeux, que je ne faisais pas semblant de sourire autant et que je ne sortais pas du lit pendant des heures alors que j'étais supposé le faire, je ne sais pas... Je pensais que quelqu'un l'aurait remarqué.
Est-ce égoïste ?
Je ne sais pas.
Soupirant, je posais mes coudes sur le comptoir devant moi, glissant mes mains dans mes cheveux et continuant de regarder cette étrangère dans le miroir.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie