.09

986 33 0
                                    

Nous avons passé la soirée à regarder les étoiles et à discuter de tout ce qui nous passait par la tête.

Nos jambes pendaient au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Billie leva les yeux vers le ciel, balançant doucement ses pieds des l'eau qui brillait sous la lumière de la lune, illuminant sa peau. 

Elle souriait en mordant légèrement sa lèvre avant de commencer à parler, ne quittant pas les étoiles des yeux au-dessus de nos têtes.

_ Tu sais, elle dit doucement, pour quelqu'un que je connais seulement depuis une semaine, je me sens bien à tes côtés. 

Elle baissa les yeux, faisant tourner doucement ses pieds dans l'eau puis se tourna vers moi. Souriante, elle soupira avant de continuer.

_ J'ai l'impression que nous sommes amies depuis bien plus longtemps que ça. Je ne sais pas pourquoi... mais c'est ce que je ressens.

Je regardais toutes les couleurs des projecteurs de la fête qui se reflétaient sur son visage et je elle a froisser son nez tout en souriant.  

_ Désolé pour ce putain de grincement de dents.

Nous avons toutes les deux rit et je me suis rapproché d'elle, posant ma tête sur son épaule alors que nous regardions toutes les deux nos pieds bouger dans l'eau.

_ Je te comprends, répondis-je doucement et elle posa sa tête contre la mienne.

Une seconde après, les portes-fenêtres derrière nous se sont ouvertes et le groupe s'est précipité vers nous tout en riant et en criant de manière incohérente.

Nous nous sommes rapidement levés avec Billie. Ethan se dirigea vers moi et passa son bras autour de ma taille, me soulevant pour me faire tourner.

_ Tu m'as manqué Rosieeeee, il chanta, gloussant à mon rire alors que je frappais doucement ses épaules pour qu'il me laisse retomber. 

_ Tu m'as manqué aussi, E, rigolai-je et lui ébouriffant les cheveux alors qu'il fronçait les sourcils. 

J'ai aperçu Billie regarder à nouveau les étoiles avec que Finneas n'attire son attention.

_ Bon, la première semaine de préparation pour la tournée est officiellement terminée !

Tout le monde a applaudi et a ri, entraînant un câlin de groupe et qui s'est rapidement transformé en Finn et Macy essayant de s'attaquer à Billie pour plaisanter. Macy attrapa la tête de celle aux cheveux noirs au creux de son bras et frotta ses doigts sur celle-ci sous les protestations de Billie.

Nous étions tous de retour à l'hôtel et nous nous étions regroupé dans la chambre de Billie et moi pour passer la fin de soirée. Comme c'était la dernière nuit ici, nous avons décidé de se faire une petite pyjama party tous ensemble et nous étions donc actuellement tous en tenue de nuit devant la télévision. 

Justin, Ethan, Macy et Luke étaient tous les quatre affalés sur le lit, Finneas et Claudia s'étaient fait un petit nid douillet avec des couvertures qu'ils étaient aller récupérer dans leur chambre à gauche du lit et Billie avait fait de même à droite. 

_ Bon, qui vient m'aider avec la bouffe ? J'ai dis de la cuisine, entendant un râlement collectif de l'autre côté de la pièce, ce qui me fit rire.

Peu de temps après, j'ai entendu quelqu'un se diriger vers moi et je me suis retourné pour apercevoir un Ethan fronçant les sourcils.

_ J'étais calé, connasse, marmonna-t-il en jetant les paquets de pop-corn dans le micro-ondes et en appuyant sur le bouton. 

_ Je savais que c'était toi qui allé venir m'aider, tu es totalement mon serviteur, je lui tirais la langue et il rit en secouant la tête tout en baillant et se frottant les yeux. 

_ Alors, il dit a travers son bâillement en ouvrant le réfrigérateur pour chercher d'autres truc à grignoter. Comment s'est passé la fête pour toi ? Tu as passé un bon moment ?

Je grimaçais en me souvenant du début de la soirée tout en préchauffant le four pour y mettre les pizzas. 

_ Le début était un peu merdique, mais Billie a sauvé ça. C'était super cool et agréable ensuite. C'était pas ce à quoi je m'attendais mais je suis contente d'y être allé.

Il haussa les sourcils en ma direction de manière suggestive en sifflant et en jetant un coup d'œil dans le frigo.

_ Je ne dirais rien...

J'ai roulée des yeux avant de rire puis j'ai mis la pizza dans le four en regardant Ethan lire l'emballage. 

_ C'est quoi ça ? C'est pas une pizza, haleta-t-il l'air horrifié alors que je réglais la minuterie.

Je lui souris en entendant quelqu'un d'autre arriver.

_ C'est une pizza végétalienne, E. Ça ne te fera pas de mal, je lui expliquais en plaisantant alors qu'il faisait semblant de vomir

Quelqu'un s'est appuyé contre le comptoir derrière moi et j'ai immédiatement su qui c'était.

_ Mec, il y a un reste de pizza dans le frigo de toute façon. Pas question que quelqu'un mange de ma pizza, j'ai une putain de faim, s'est exclamé Billie, assise par terre pour regarder sa pizza cuire à travers la porte vitrée du four. 

Ethan ouvrit le frigo et poussa un cri quand il trouva l'autre pizza, ouvrant la boîte et en fourrant presque une part entière dans sa bouche. Je l'ai entendu rire avec Billie alors que je me dirigeais dans l'autre pièce, jetant le sac de pop-corn sur le lit pendant que Macy et Justin se jetaient dessus pour le récupérer. 

Pour éviter un carnage, j'ai choisi de ne pas m'assoir sur le lit et je me suis mise par terre en plaisantant entre Finn et Claudia, tous deux riant alors que les bras de Claudia s'enroulaient autour de ma taille.

Au cours de la semaine passée, Claudia et moi sommes devenues de très bonnes amies. Nous restons beaucoup ensemble parce que généralement elle attend que Finneas finisse de répéter et moi j'attends que Billie ou Ethan me divertissent en général, alors nous finissons toujours par faire quelque chose ensemble.

 Je me suis placé entre les genoux de Claudia et elle a posé son menton sur mon épaule. Nous rions alors que Finneas faisait semblant d'être contrarié.

_ Désolé mon frère, j'ai dû voler ta copine. Il n'y a pas moyen que je me retrouve au milieu de cette guerre du pop-corn, et Bil et Ethan se disputent dans la cuisine à propos d'une pizza végétalienne, vraiment, chantais-je en souriant innocemment alors qu'il gloussait et se laissa tomber sur la couette.

Quelques temps après, Billie et Ethan sont revenus dans la pièce avec chacun une pizza en main. Nous étions sur le point de tous s'installer devant un film quand quelqu'un toqua à la porte. 

Une voix inconnue prononça le prénom de Billie et le visage de celle-ci se décomposa instantanément. 

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant