.16

985 34 0
                                    

Billie leva les yeux au ciel et gémit une nouvelle fois, ce qui me coupa, en se frottant les yeux.

_ Non, bro', elle marmonna en fermant les yeux et en s'appuyant sur ses coudes, m'ignorant totalement alors que j'essaye de l'aider.

Je n'avais aucune idée de ce qu'il ce passait alors j'ai juste supposé que c'était des problèmes de mecs, mais chaque fois que j'essayais d'en parler elle s'énervait encore plus.

Peut-être qu'elle ne voulait pas en parler ?

_ Billie, si tu ne veux pas me parler de mecs tu n'es pas obligé parce-

_ DUDE, elle éleva la voix, se releva brusquement et me regarda. Est-ce que tu peux t'arrêter de me parler de cette merde ? Putain, bro', j'essaye de faire sortir une phrase, là.

Je pinçais mes lèvres et m'appuyais contre la tête de lit, la capuche du sweat sur ma tête et mes doigts jouant avec la ficelle. Elle arpentait sa chambre en marmonnant de manière incohérente.

Je n'avais toujours aucune idée de ce qui n'allait pas mais j'ai décidé de me taire cette fois.

Finalement, elle s'est arrêtée, me tournant le dos pendant quelques secondes avant de se retourner et de se diriger avec hésitation vers le lit.

Elle grimpa au milieu du matelas, s'asseyant les jambes croisées devant moi, de façon à ce que nous soyons l'une en face de l'autre.

J'ai souris en plaisantant pour apaiser la situation et ses sourcils ont cessés de se plisser lorsqu'un petit sourire est apparu sur ses lèvres. Soupirant à nouveau, elle continua.

_ Est-ce que tu t'es déjà sentie confuse ?

Je haussais un sourcil vers elle en ouvrant la bouche quelques secondes avant de parler.

_ Eh bien, ouais. Je suis assez confuse en ce moment.

Elle roula des yeux et souffla, visiblement frustrée alors qu'elle continuait à débattre dans sa tête.

_ Je suis confuse à propos de beaucoup de choses, marmonna-t-elle doucement, gardant ses yeux fixés sur la fenêtre derrière moi. Je ne comprends pas ce que je veux faire, je ne sais pas qui je veux être... Elle se lécha les lèvres à nouveau et baissa les yeux sur ses jambes croisées, jouant avec la ficelle qui pendait de sa chaussette. Je ne sais pas où aller, je ne sais pas quoi faire...

Je me suis simplement rassise et je l'ai regardée, les sourcils légèrement froncés. Je n'ai pas osé l'interrompre.

_ Je suis confuse à propos de ce qui se passe en ce moment et je ne sais pas quoi faire à ce sujet, dit-elle avec plus d'assurance en se grattant la nuque. Mais, ajouta-t-elle avant de croiser mon regard et gardant le contact visuel avant de parler à nouveau, je ne suis pas confuse au sujet de ce que je veux.

Je secouais un peu la tête vers elle en soupirant.

_ Billie, je n'ai littéralement aucune idée de ce dont tu parles. Tout ce discours sur la confusion est complètement conf-

En plein milieu de ma phrase, elle s'est penchée en avant et a délicatement attrapé chaque côté de ma capuche, m'attirant contre elle alors que ses lèvres douces heurtaient les miennes.

En se reculant quelques secondes après, ses lèvres effleurèrent les miennes, avec comme seul bruit dans la pièce celui de nos respirations.

J'avais l'impression que mon cœur sautait 8 battements à la fois.

Je n'ai rien vu venir.

Merde

Billie a dû comprendre l'expression sur mon visage alors qu'elle riait doucement, ses dents effleurant ma lèvre inférieure.

_ Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Elle chuchota en gloussant à nouveau alors que je secouais la tête, toujours sous le choc.

Elle a sourit à nouveau avant de se pencher légèrement en arrière.

Elle s'éloignait de moi alors que j'enroulais mes bras autour de son cou et la tirait vers moi, me laissant tomber en arrière sur le lit. Une de ses mains se posa à côté de ma tête et l'autre contre ma taille s'assurant de garder nos bouches scellées ensemble. Ses lèvres étaient si douces contre les miennes et je sentais son sourire contre elles alors que je fredonnais doucement.

J'ai senti sa langue parcourir le long de ma lèvre inférieure et je nous ai faites basculer pour me retrouver au-dessus d'elle, mordillant sa lèvre inférieure avec mes dents alors qu'elle glissait ses mains dans mes cheveux et gloussait contre moi dans un souffle.

Au même moment, on toqua à la porte et la voix de Finneas résonna dans la pièce.

_ Les gars, nous allons sortir pour manger une glace, vous voulez venir ?

Le souffle de Billie se bloqua dans sa gorge alors qu'elle se figeait sous moi. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge de l'autre côté de la pièce et soupira.

_ Il est un peu tard Finn, je penses que nous allons rester ici pour dormir.

_ Quoi ? Il a répondu et Billie a levé les yeux au ciel pendant que je riais. Il est 23 heures, c'est seulement le matin pour toi.

_ Il marque un point, murmurais-je et elle me regarda bouche-bée.

_ Salope, tu veux vraiment sortir maintenant ? Elle chuchota pendant que je riais toujours, m'enlevant d'au-dessus d'elle pour m'allonger à ses côtés sur le lit.

Finneas choisit ce moment pour ouvrir la porte , souriant à Billie avant qu'il ne remarque son regard noir. 

_ Merde, bro'. C'est quoi qui t'as énervé ? Il sourit à nouveau avant de grimacer devant l'expression de sa sœur, saisissant la poignée de porte et en soufflant un « désolé » avant de quitter la pièce.

Billie soupira et ferma les yeux, s'appuyant contre la tête de lit alors que je me tournais vers elle, la voyant ouvrir un œil pour me regarder. 

Elle a sourit alors qu'elle m'ébouriffait les cheveux et a attrapée mon visage de chaque côté pour me tirer vers elle, pressant doucement ses lèvres contre les miennes.

Cette nuit-là a été remplie de doux rires, de mots murmurés et de doux baisers alors que la lumière rouge qui devenait si familière nous entourait dans cette petite pièce confortable et que le monde entier semblait s'arrêter un moment. 

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant