Toutes les lumières de la salle étaient éteintes.
Je pensais que d'autres seraient encore réveillé, mais durant mon trajet jusqu'ici, je n'avais croisé personne.
Je sais ce que vous pensez probablement. Quel genre d'idiot écoute ce qu'un numéro inconnu lui dit de faire ? Normalement, pas moi. Mais pour une raison quelconque, je mourais de curiosité.
J'avais laissé Billie endormie dans la chambre, se blottissant contre d'énormes coussins au lieu que ce soit contre moi. J'ai aussi envoyé un SMS à Ethan pour lui dire où j'étais, vous savez, au cas où je serais assassiné.
Alors que je me rapprochais de la GreenHouse, mon coeur commençait à battre un peu plus vite dans ma poitrine. J'avais comme l'impression de savoir qui c'était, mais je n'avais aucune idée de pourquoi est-ce qu'il voulait me voir.
Je me suis vite retourné en pensant avoir entendu des pas derrière moi mais rien. Je soupirais et continuais à errer dans les couloirs quand je me suis aperçu que personne n'était là.
La porte de la salle était légèrement entrouverte alors que toutes les lumières à l'intérieurs étaient éteintes. Je me suis donc assuré de les allumer à la hâte avant d'entrée, soupirant de soulagement.
Une pièce vide.
_ Sérieusement ? Murmurais-je, errant dans la pièce et regardant autour de moi, jetant un coup d'œil dans la cuisine également vide avant d'entendre la porte principale se refermer derrière moi.
Mon souffle se bloqua un moment dans ma gorge alors que j'avançais un peu plus loin dans la petite cuisine, où on ne pouvait pas me voir de l'autre pièce.
L'atmosphère était silencieuse car aucun de nous ne parlait et je ne pourrais pas vous dire s'il savait que j'étais là ou non.
Avant d'entendre un bruit.
J'ai soupiré et j'ai fermé les yeux en posant ma tête contre le réfrigérateur , entendant ses pas se rapprocher alors qu'il s'appuyait contre le cadre de la porte de la cuisine, me souriant.
_ Hey.
Je pouffa en me moquant de lui, sortant mon téléphone pour vérifier l'heure et voyant un appel manqué de E.
_ Qu'est-ce que tu veux ?
_ Eh bien, il laissa en suspend le début de sa phrase, passant une main dans ses cheveux colorés et souriant d'un air narquois, je ne sais pas. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête.
Je fronçais les sourcils en le regardant se mordre la lèvre, scrutant lentement mon corps des yeux.
_ Mais je suis dans une relation presse maintenant, bébé. Nous devons être discret.
J'ai presque ri alors que je devenais confuse, le regardant avec incrédulité. De quoi est-ce qu'il parlait bordel ?
_ De quoi est-ce que tu parles ?
Il gloussa dans sa barbe, se dirigeant vers moi les mains dans les poches, ne me regardant jamais dans les yeux. J'ai reculé alors qu'il continuait à marcher et je me suis finalement retrouvé coincé entre le comptoir et son corps.
_ Je sais que tu le veux aussi, mama. On peut rester discret, murmura-t-il, ses mains se posant sur ma taille alors qu'il me regardait. Il commença lentement à pencher sa tête vers mes lèvres et je plaçais mes mains contre sa poitrine, le repoussant légèrement et m'en allant rapidement dans la pièce principale, l'entendant rire derrière moi.
J'ai attrapé mon téléphone et la clé de ma chambre alors qu'il commençait à venir derrière moi et je suis partie de la GreenHouse, marchant rapidement dans le couloir.
Quel enfer, putain.
Je l'ai entendu fermer la porte de la salle alors qu'il me suivait dans le couloir, m'appelant par mon prénom et me disant de m'arrêter. Ma respiration s'accéléra alors que j'essayais de garder mon sang-froid, marchant jusqu'à l'hôtel.
Alors que je tournais dans un coin du couloir, je suis violement rentré dans quelqu'un, sentant ses mains se précipiter pour me rattraper par les bras.
Je soupirais de soulagement lorsque j'ai vu le sourire contagieux de Billie se rependre sur son visage alors qu'elle faisait glisser ses mains le long de mes bras pour me tenir les mains.
_ Tu sais qu'il est 1 heure du matin, non ?
Les bruits de pas dans le couloir se sont arrêtés au son de sa voix et j'expirais doucement en les entendant repartir dans une autre direction.
Mes bras s'enroulèrent autour du cou de Billie et je la serrais très fort, l'entendant rire et embrasser ma joue en enroulant instantanément ses bras autour de ma taille. Elle me souleva légèrement du sol et reposa mes pieds sur les siennes avant de tourner et repartir jusqu'à notre chambre, nos rires faisant écho à travers le bâtiment vide alors que nous avancions en boitillant.
•
_ Je sais pas, dude. C'est trop tard pour changer la setlist ? Je le sens pas vraiment, marmonna Billie alors que je passais mes mains dans ses cheveux, lui grattant le cuir chevelu pendant que ses yeux se fermaient.
Finneas soupira, griffonnant quelques trucs dans son carnet.
_ Je penses que non, on devra juste faire un autre soundcheck.
Billie, Claudia, Finn et moi étions dans notre chambre car ils devaient travailler sur quelques petites choses avant le premier concert de la tournée qui était ce soir. Les jumeaux et Macy étaient partis explorer la Nouvelle-Zélande. Billie et moi nous étions endormies aux alentour de 3 heures du matin alors nous avions décidé qu'il serait préférable de rester se reposer à l'hôtel.
Finneas jouait avec certains instruments de musique qu'il avait installé dans le coin de la chambre, Claudia était assise sur le tabouret du clavier et jouait sur son téléphone en acquiesçant la tête alors que son petit-ami lui demandait son avis sur quelque chose.
Billie était affalée sur le lit, la tête posée sur mes genoux tandis que je jouais avec ses cheveux, sentant sa respiration devenir plus douce quand elle se retourna pour me regarder, un petit sourire ornant ses lèvres. Elle a relevée sa tête pour déposer un petit baiser sur la paume de ma main alors que je riais, lui pinçant la joue comme le font les gens sur les bébés. Elle grogna et repoussa ma main, se qui nous fit rire toutes les deux. Elle enfouie son visage contre le tissus doux de mon sweat et je reportais mes mains dans ses cheveux.
J'ai levais les yeux et j'ai vu Claudia nous sourire d'un air narquois, haussant les sourcils puis rebaissant les yeux vers son téléphone tandis qu'un rire silencieux lui échappait.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie