_ La tournée commence demain, bordel de merde !
J'ai été réveillé par Billie et Finneas dansant autour de l'appartement, son nouvel album à fond.
L'album est sorti hier soir, et après la soirée de lancement et la visite du "Billie Eilish Experience" qu'on a fait tous ensemble au centre-ville, nous nous sommes tous réfugiés chez les jumeaux.
L'album de Billie grimpait déjà dans les tops, bien qu'il soit à peine sorti dans tous les pays. Mon cœur se serra de fierté alors que je riais et me frottais les yeux, essayant de me réveiller davantage avant de les rejoindre à l'extérieur.
Bad Guy résonnait à travers les grandes enceintes alors que j'entendais Billie et Finneas hurler les paroles, Ethan jetant un coup d'œil par la porte pour rire avec moi.
_ Ils sont devenus fous là-bas bro', rit-il, errant dans la chambre alors que je cherchais dans son placard un nouveau haut à porter.
Je ris à Ethan alors qu'il sortait de la pièce. Quelque chose dans ma poitrine s'agita quand j'entendis la voix de cette fille chanter dehors.
J'ai sorti un short de basket noir et un tee-shirt noir du placard d'Ethan qui étaient beaucoup trop grands pour moi, je les ai enfilés et je me suis posé la question de savoir si tu n'aurais pas froid comme ça, le ciel nuageux de L.A. étant un peu froid aujourd'hui.
Soudain, j'entendis la porte claquer derrière moi et une voix familière fredonnant l'air d'Ilomilo.
_ Hey, mama, rayonna Billie, sautant sur le lit pour s'asseoir les jambes croisées en me souriant. J'ai ris de son comportement enfantin et je lui ai ébouriffé les cheveux avant de tomber à côté d'elle, m'enlevant les cheveux de mon visage.
Elle s'appuie sur ses mains, ses yeux pétillants me regardant, un petit sourire toujours présent sur ses lèvres.
_ Je suis si fière de toi, Bil.
Elle haussa légèrement un sourcil, ses joues rougissant un peu, alors qu'elle s'abaissait à côté de moi et qu'elle posait sa tête sur ses bras croisés.
_ Merci, sourit-elle en soupirant et me regardant à nouveau. Cela signifie beaucoup venant de toi, tu sais.
Le doux rythme de la musique à l'extérieur résonnait toujours dans la maison et le bonheur qui tournoyait dans les yeux de Billie était suffisant pour remplir mon ventre de millier de papillons.
_ Ah oui ?
_ Ouais, sourit-elle alors qu'Ethan faisait soudainement son irruption dans la pièce.
_ Billie, Billie, Billie, se précipita-t-il, la saisissant par les épaules et la secouant alors qu'elle protestait. On peut partir en tournée avec toi ? Justin et moi ? Je viens de regarder où tu vas et je dois aller dans certains de ces endroits, dude.
Billie soupira légèrement avant de sourire et d'acquiescer, regardant Ethan applaudir et sortir en courant de la pièce. Elle avait l'air quelque peu déçue, comme si Ethan avait perturbé ses plans en arrivant ou quelques chose du genre.
_ Est-ce que ça va Bil ? Si tu veux, je peux aller le voir et lui dire que-
_ Non, Rose. Tout va bien, sourit-elle avant de baisser les yeux vers ma tenue. Bro', tu vas avoir froid comme ça dehors. Tu as besoin d'un autre sweat ?
•
_ MEC, TU ES VRAIMENT MORT. ATTENDS QUE JE TE TROUVE, TU VAS LE REGRETTER, cria Macy dans la pièce sombre.
Nous jouions actuellement au Laser Game. Décision de Billie. C'est le jour de la sortie de son album après tout.
Nous étions répartis en deux équipes. La bleue était celle de Finneas, Ethan, Luke et moi et la rouge celle de Billie, Claudia, Justin et Macy.
Et nous étions en train de gagner, bien évidement.
Je pouvais entendre les cris de Macy et Finn, le bruit constant de leur cibles quand ils se faisaient toucher. Les jumeaux étaient à l'étage supérieur, je pouvais entendre leur rires, et Claudia et Luke se trouvaient de l'autre côté de la pièce.
_ Bien, bien, bien...
J'ai entendu cette voix si familière derrière moi.
Refusant de me retourner au cas où elle tirerait sur ma cible, je suis resté là où j'étais, assise contre un grand truc noir, assurant ma couverture.
Mais je ne penses pas que cela est bien fonctionné, je suppose.
J'ai entendu Billie rire doucement alors qu'elle se rapprochait, s'accroupissant devant moi jusqu'à ce que nos yeux soient au même niveau.
Je déglutis, couvrant ma cible avec mes mains alors qu'elle souriait.
_ Tu penses vraiment que je vais te tirer dessus maintenant ? Pas question, marmonna-t-elle d'une voix rauque, ses yeux allant des miens à mes lèvres où ils s'attardèrent un moment.
Elle se mordit légèrement la lèvre et sourit à nouveau, s'appuyant sur ses mains de chaque côté de mes cuisses alors qu'elle approchait son visage du mien. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau.
_ Je penses.... commença-t-elle expirant lentement et remontant légèrement mon cou avec ses lèvres, s'arrêtant sur le lobe de mon oreille pour le mordiller doucement, que tu devrais juste oublier ça.
Ma respiration s'arrêta alors qu'elle déposa un baiser sur ma mâchoire et que je l'a senti sourire contre ma peau.
_ Et laisse moi...
Elle a retiré ses mains du sol pour en poser une sur ma taille et elle a lentement continué de laisser une trainée de légers baisers le long de ma mâchoire. Une fois qu'elle a atteint le coin de mes lèvres, elle y déposa un dernier baiser alors qu'elle murmurait contre ma peau.
_ ... Voler tout tes points, salope.
Immédiatement après cela, un bruit perçant a éclaté à travers mon gilet, indiquant que Billie me tirait dessus.
Elle tenait son arme contre ma poitrine alors que je regardais mes points baisser et les siens monter, un sourire malicieux sur son visage, jusqu'à ce que je sorte de ma trans induite par le choc et que je repousse cette fille loin de moi alors qu'elle riait vraiment fort.
Elle est passé par-dessus la boîte derrière laquelle nous nous cachions alors que je la poursuivais à travers tout ce putain de labyrinthe vraiment sombre pour finalement revenir vers le groupe dans des éclats de rire.
Putain, les hétéros ne sont pas conscientes de ce qu'elles peuvent faire ressentir aux gays, parfois
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie