.32

808 23 1
                                    

_ Quoi ? J'ai ris alors que Claudia secouait la tête, Finneas levant les yeux de son carnet.

La brune sourit, passant sa main dans ses cheveux et jetant un coup d'œil à Finn alors qu'ils souriaient tous les deux, communiquant silencieusement tandis que je soupirais en plaisantant. 

Billie leva avec hésitation la tête de là où elle l'avait confortablement installée, fixant le couple les sourcils froncés.

_ Si vous avez quelque chose à dire, dites le. Putain les gars, j'étais callée et tout, râla la fille aux cheveux noirs alors que je faisais glisser à nouveau mes ongles le long de son cuir chevelu, la sentant soupirer alors qu'elle posait sa joue contre ma jambe. 

Claudia gloussa et réajusta ses jambes sur sa chaise pendant que Finn continuait à jouer avec son équipement de musique.

_ Tout ce que j'allais dire, commença-t-elle en croisant les yeux de Billie alors qu'un scintillement espiègle brillait dans les siens, c'est que vous seriez mignonne ensemble. C'est tout.

Et sur ses mots, elle se tourna pour aider Finneas dans ce qu'il était en train de faire, s'immergeant dans une conversation calme alors que Billie hésitait a bouger pendant une seconde, avant de poser son autre joue sur ma jambe pour me faire face. Ses yeux rencontrèrent les mieux et elle souriait timidement, un léger rougissement recouvrant ses joues pâles avant de couvrir son visage à l'aide de ses mains, se plaignant alors que je riais doucement. 

Je pouvais entendre la voix de Billie parler doucement au téléphone dans l'autre pièce pendant que je me changeais dans la chambre. Elle essayait de réserver quelque chose pour que nous puissions tous allé fêter le début de la tournée ensemble, dans un restaurent ou quelque part d'autre.

Passant mon haut par-dessus ma tête, je le lançais à travers la pièce dans le panier de linge sale alors que je me dirigeais dans la salle de bain pour me maquiller. La voix de Billie se fit un peu plus forte quand elle a ouvert la porte de la chambre, faisant du bruit en jetant ses chaussures, me faisant sourire.

Lorsque je suis finalement sortie de la salle de bain, j'ai remarqué que Billie était affalée sur le lit, toujours en train de marmonner au téléphone. Ses yeux croisèrent les miens et je lui souriais, voyant un petit sourire narquois apparaître sur son visage. Ses yeux se sont baladés le long de mon corps et je pris soudainement conscience que je portais seulement mes sous-vêtements.

J'ai rapidement traversée la pièce jusqu'à ma valise qui était ouverte sur le sol alors que j'entendais Billie rire doucement, ses yeux me suivant alors qu'elle continuait à parler au téléphone.

J'ai fouillée dans la valise jusqu'à ce que je trouve les vêtements que j'allais mettre quand elle encra ses yeux dans les miens. J'ai posé mes affaires au bout du lit en gardant ma chemise en main pour pouvoir défaire les boutons. Billie s'est alors redressée sur le lit et a rampée jusqu'à moi, m'arrachant la chemise des mains.

_ Ouais, pour ce soir. Juste pour manger, marmonna-t-elle au téléphone en me tenant la taille d'une main alors qu'elle me poussait lentement contre le mur, ses lèvres frôlant à peine les miennes. 

Je pouvais sentir son souffle contre ma bouche alors qu'elle parlait doucement dans son combiné, frottant son nez contre le mien alors que ses doigts traçaient ma taille, remontant doucement le long de mon corps jusqu'à ce qu'elle atteigne mon cou. Sa main s'enroula aussi délicatement qu'une plume autour de ma gorge et je mordis doucement sa lèvre inférieure en l'entendant inspirer en tremblant.

Une voix à l'autre bout du fil lui dis quelque chose, mais elle était hors d'elle, alternant son regard entre mes lèvres et mes yeux. Elle n'a pas perdu de temps pour raccrocher et jeter son portable sur le lit derrière elle, écrasant ses lèvres sur les miennes et enroulant mes jambes autour de sa taille alors que mes mains glissaient dans ses cheveux.

Ouais, euh..

Nous serions un peu en retard pour le dîner. 

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant