.25

916 24 0
                                    

Point de vue de Billie. 

Ok, d'abord, écoutez-moi.

Vous pouvez très bien être au sommet, mais avoir des jours mauvais. 

Ok ?

Si vous pensiez que j'étais une merde... Allez vous faire foutre ! Je ne le suis pas du tout.

_ Oh mon dieu, j'ai entendu Rose dire dans l'une des autres pièce du bus avant d'entendre ses bruits de pas courir jusqu'à la cuisine, faisant irruption dans la salle pour me regarder pendant que je mangeais un burrito. 

Je haussé un sourcil vers elle alors qu'elle roulait des yeux à la vu de mon burrito.

_ Ok, déjà, il est 9 heures du matin Billie.

_ Et alors, dude ? Je n'ai pas le droit de manger des burritos pour le petit-déjeuner ?

Elle rit, faisant claquer sa langue et ouvrit le réfrigérateur, s'accroupissant pour voir ce que nous avions dedans mis à par des burritos. 

_ Je ne dirais rien de plus, elle a dit, sortant des pots de fruit pour regarder la date de péremption en grimaçant.

Elle tourna la tête pour me sourire innocemment et j'avais appris ce que cela voulais dire, et sa signifiait que tout ce qui allait sortir de sa bouche serait des conneries.

_ Burritos, Billie et Bête commencent tous par un B.

Elle a rit alors que je râlais à travers ma bouche pleine de burrito, lançant mon téléphone dans sa direction alors qu'elle le rattrapait nonchalamment, le faisant glisser entre ses doigts pour le déverrouiller et faire je ne sais quoi.

J'ai continué à manger mon burrito comme d'habitude, parce que d'habitude c'est ce que je fais et que je m'en fous quand elle est sur mon téléphone. Mais là, je suis nerveuse. Je ne veux pas qu'elle publie quoi que ce soit et qu'elle ait des problèmes avec la direction. 

_ T'abuse Billie, marmonna-t-elle en souriant, fermant les yeux et secouant légèrement la tête alors que je riais, confuse.

Elle a retourné le téléphone pour me montrer la photo d'elle que j'étais sur le point de publier sur Instagram hier.

_ Je ne sais pas pourquoi tu te plains, ton cul est incroyable.

_ Ok, tout le monde est là ? Tout le monde a tout ? Vous êtes tous prêt pour le putain de vol le plus long de votre vie ?

Nous étions actuellement tous à LAX, l'aéroport de L.A., nous préparant à embarquer sur notre vol direction la Nouvelle-Zélande pour mes prochains concerts. 

Macy, les jumeaux et Claudia venaient aussi. Tant mieux, je suis rassurée. Au moins Rose aura de la compagnie pendant que je serais occupée.

Il était 2 h 46 du matin et notre vol était à 3 heures, nous étions tous fatigués. Nous avions dû nous rendre à l'aéroport une heures avant le départ, et comme nous étions tous des abrutis qui se couchent à 1 heure du matin, et bien nous étions vraiment crevés.

Moi, je me sentais pas trop fatiguée mais le reste du groupe qui se tenait près du terminal ressemblait à des zombies. Finn et Claudia étaient assis sur des chaises en train de regarder quelque chose sur leur téléphone, les jumeaux s'étaient endormis par terre, assis contre le mur, et Macy arrivait à peine à garder les yeux ouverts alors qu'elle parcourait les emplois du temps. 

Rose et moi étions assise à quelques chaises en face de Claudia.

En sortant mon téléphone, j'ai senti Rose poser sa tête délicatement sur mon épaule et je l'ai regardé du coin de l'œil, voyant ses yeux se fermer. Je savais qu'elle était très fatiguée. 

Elle était tellement adorable. Ses cheveux étaient décoiffés, elle portait un énorme sweat à capuche, un short et des Air Force 1. J'avais aussi remarqué que son nez se contractait parfois pendant son sommeil, et je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça vraiment mignon.

J'ai détournée les yeux de Rose quand j'ai entendu la dame ouvrir la porte du couloir menant à l'avion. Elle s'adressa à nous pour nous informer qu'il fallait qu'on attende encore 10 minutes et j'ai soupirais doucement et j'ai senti Rose s'agiter contre moi. Elle grommela doucement et baissa la tête pour s'allonger sur mes genoux, blottissant son visage contre le tissu doux de mon sweat alors que ma main passait dans ses cheveux. J'ai souris devant une telle mignonnerie et j'ai levé les yeux vers Finn qui était en face de moi me mimant une action de fouet. 

J'ai levé mon majeur vers lui en ignorant son rire et j'ai reporté mes yeux sur mon téléphone, parcourant Instagram. 

J'ai vu le dernier post de Rose, qui était une photo d'elle prise tout à l'heure à l'aéroport et qu'Ethan à dû prendre. Elle était accroupie et avait la tête appuyée contre sa paume, roulant des yeux et tellement mignonne.

« Je n'ai jamais été aussi fatiguée qu'auparavant, mais je ne suis jamais allée en Nouvelle-Zélande non plus, donc je ne suis pas de mauvaise humeur.  »

Ethan à commenté : « J'aurais pu être en colère contre toi, mais j'ai vu que tu m'as identifié. ». Et j'ai vu qu'un grand nombre de mes comptes fan avaient commenté et aimé sa publication.

Ils disait tous à quel point elle était mignonne, disant à quel point Ethan avait de la chance, et je soupirais de soulagement.

Jusqu'à ce que je descende un peu plus bas et que je voie des commentaires que je redoutais.

theavocadosaremine : putain bro', Billie arrive à ce taper une bombe pareil ???
ilomiloml : Billie est la salope la plus chanceuse
rosiebilliefan : post une photo avec bil 🥺 nourris-moi de quelque chose ou je vais chialer

Personne ne l'a détestait, mais beaucoup de gens commentaient.

Le post comptait 4 000 commentaires et la majorité d'entre eux étaient des comptes fan.

Je suppose qu'ils sont venus sur son compte à partir du moment où j'ai postais une photo d'elle.

En soupirant, j'ai aimé la photo et j'ai commenté. Mon commentaire à instantanément été aimé.

wherearetheavocados : regarde ce gros cul... de la plante, derrière-toi.

Quelques minutes plus tard, je recevais un sms de Steve. 

Mon cœur s'est arrêté momentanément. J'ai continué de faire défiler Twitter, voyant combien de gens faisaient l'éloge de l'album. Ce réseau est toxique mais j'aime vérifier de temps en temps.

J'ai reçu un deuxième sms de Steve alors j'ai ouvert ses messages en m'assurant de tenir mon téléphone loin des yeux de Rose, même si elle dormait. 

Gros con de riche : Ne penses pas que j'ai oublié notre rendez-vous. Q vous rencontrera tous en Nouvelle-Zélande et vous ferez une interview ensemble ainsi que des photos, que vous soyez vus tous les deux. Et l'inclure dans votre groupe d'amis, bien évidemment. 

Gros con de riche : J'oubliais, commentes ses photos Instagram. À la fin de votre séjour en Nouvelle-Zélande, tous les fans feraient mieux de commenter ses publications à la place.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant