Point de vue, Billie.
Je me penchais pour embrasser légèrement la tête de Rose, la voyant lever les yeux vers moi et attendre que je me penche un peu plus pour l'embrasser.
Nous étions assises sur la canapé, Rose entre mes jambes.
Tout le monde traînait dans la GreenHouse avant le spectacle, et nous attendions en ce moment même que Finneas nous rapporte un truc de Taco Bell.
J'ai entendu Ethan bâiller de façon dramatique pendant que j'embrassais Rose, alors je l'ai embrassé encore plus longtemps tout en le regardant, sentant la main de ma copine tirer mon bras vers le bas en riant contre mes lèvres.
Tout le monde retourna à sa conversation tandis que je mettais ma tête en arrière, les regardant.
Je me sentais enfin bien. Comme si tout allait bien se passer.
Non pas que j'ai fais quoi que ce soit pour arranger la situation, mais pour autant, j'étais redevenue normale avec Rose et nous étions encore plus amoureuses l'une de l'autre.
La direction était finalement plus ou moins d'accord avec mon choix et mes fans en avaient rien à foutre. En fait, ils m'appréciaient encore plus que quand ils pensaient que j'étais hétéro.
Ils aimaient me savoir gay, je crois.
Soudain, mon téléphone sonna sur le canapé à côté de Rose, une sonnerie spéciale que j'avais mise juste pour lui qui me sortie rapidement de mes pensées. Je l'ai attrapé avant qu'elle ne puisse lire le nom sur mon écran, elle n'a même pas tenté de regarder d'ailleurs, et j'ai senti ses ongles effleurer doucement ma cheville de haut en bas tandis qu'elle parlait à Ethan.
J'ouvrit le message et ma respiration se coupa alors que je baissais la luminosité, la paranoïa prenant possession de ma tête.
aiden : yo bil, où es-tu en ce moment ? tu viens bientôt ou quoi ?
aiden : je vois que tu as recommencé à poster sur ta copine. c'est mignon. tu vas recommencer à publier sur moi bientôt ? ça fait assez longtemps lol
aiden : est-ce qu'elle sait pour moi ?
Le dernier message m'a fait rater un battement et j'ai failli avoir une putain de crise cardiaque quand Finn a fait irruption par la porte arrière, criant qu'il avait ramené la bouffe. J'ai fourré mon portable dans ma poche et j'ai pris une profonde inspiration, essayant de me débarrasser de cette sensation avant qu'elle ne me ramène dans le même état d'esprit que j'avais il y a quelques semaines.
Là, j'ai besoin d'un putain de burrito.
•
Point de vue, Rose.
- Je sais pas, mec. C'est juste que je ne lui fais pas confiance.
Roulant des yeux, j'écoutai Ethan me sermonner alors que je me démaquillais dans la salle de bain de l'hôtel, la lumière exposant toutes les tâches de rousseur de mon visage.
J'ai jeté ma lingette à la poubelle en m'aspergeant le visage d'eau et en le tamponnant avec une serviette, Ethan bavardant toujours derrière moi. Je lançai un dernier regard sur moi à travers le miroir et je soupirai avant de me diriger vers la sorti, d'éteindre la lumière et d'avancer vers ma valise qui était ouverte sur le sol, les yeux d'Ethan me suivant à travers la pièce.
- Tu ne penses pas que c'est un peu bizarre ? Tout ce qu'il s'est passé en vacance avec son téléphone et elle qui change complètement d'attitude ? Et comme par hasard, elle décide de changer et de devenir meilleure ? Putain, je ne veux pas que tu te f-
- Ethan ! je m'écria, serrant mes vêtements dans mes mains. Je me tourna pour regarder mon meilleur ami, voyant ses épaules retomber d'un air vaincu, un soupir sortant de sa bouche.
Je laissai tomber les vêtements dans ma valise alors que je me levais, m'avançant pour m'asseoir à côté de lui sur le lit, posant ma tête sur son épaule.
- Je comprends que tu essayes juste de faire attention à moi, marmonnai-je, sentant sa tête reposer contre la mienne. Mais je te promets que je peux me débrouiller. Elle va mieux maintenant, et même si ça ne va pas, je peux le gérer. Elle a du mal en ce moment, c'est le moins que je puisse faire. Elle n'a pas besoin de pression supplémentaire en essayant de me garder heureuse.
Je sentis Ethan secouer la tête contre la mienne, déposant un baiser sur ma tempe.
- Tu es trop bonne avec tout le monde, tu le sais ?
- Ouais, ouais. Peu importe, connard. Maintenant, je pensais regarder... roulant en arrière sur le lit, j'attrapai la télécommande et la brandit en l'air. Halloween ?
Ethan a ri et a la seconde où j'ai allumé la télé, il y a eu un gros coup à la porte.
Un très gros, persistant.
Je fermais les yeux pour essayer de retrouver le peu de patience qu'il me restait, et Ethan a ri de nouveau, me poussant sur le lit avant de se lever pour répondre à la personne qui se trouvait derrière la porte.
Souriant, je me concentrai sur ma recherche du film sur la télévision merdique de l'hôtel et essayai d'écouter du côté de la porte en même temps.
Cela semblait être un gars mais je ne reconnaissais pas la voix, alors je les ai ignoré et j'ai continué a chercher.
Les films sur satellite sont toujours merdiques et je ne trouvais pas le film que j'avais envie de voir.
J'ai pris une seconde pour réfléchir à la carte avec laquelle cette chambre était enregistrée et, après m'être souvenu que c'était celle d'Ethan, j'ai pris l'initiative d'acheter quelques films qui seraient cool pour ce soir.
Juste au moment où j'approchais les 20 dollars de films de merde, Ethan passa la tête dans la pièce, me disant quelque chose que je n'entendais pas très bien.
- Quoi ?
Il roula des yeux, et chuchota plus fort.
- C'est un gars, pour toi.
Je l'ai regardé.
- Quoi ? Un gars pour moi ? T'es sûr ?
- Très sûr. C'est ce qu'il m'a dit en tout cas.
- C'est quoi cette merde ?
- Est-ce qu'on va vraiment avoir une discussion maintenant alors que quelqu'un t'attend devant la porte ?
- Ethan, je suis littéralement lesbienne. Débarrasse toi de lui.
- Oh mon Dieu, rit-il, attrapant ma cheville et me traînant sur le lit alors que je couinais, frappant sa poitrine avant de me précipiter vers la porte, l'ouvrant sur un gars que je n'avais jamais vu auparavant.
Il se tenait là, souriant. Un peu maigre, simple. Il ressemblait à un sims, étrange.
Sims boy s'éclaircit la gorge et je me rappelai soudain qu'il était une vraie personne alors je lui ai souris rapidement avant de bégayer la première chose qui me passait par la tête.
- Euh, salut. Tu voulais me voir ?
Le gars rit, passant une main dans ses cheveux colorés, moches au passage, les yeux me balayant rapidement de haut en bas.
Je me suis soudain senti un peu mal à l'aise dans mon tee-shirt de brontosaure.
- Salut. Désolé, je ne me suis pas présenté, gloussa-t-il doucement, me tendant la main. Je suis Aiden.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie