.38

775 17 0
                                    


Point de vue, Billie.


Je sentis son souffle doux contre mon visage alors qu'elle pressait un baiser sur mes lèvres, si léger que je pouvais à peine le sentir. Ses mains glissèrent dans mes cheveux tandis que mon souffle accélérait dans ma gorge. Je me pencha en avant et ma langue effleura à peine sa lèvre inférieure avant qu'elle ne se recule d'un air taquin.

- Est-ce que quelqu'un est venu avec toi dans le bus ?

Un grognement s'échappa de ma gorge alors que je l'entendais rire légèrement, toujours en reculant à chaque fois que j'essayais de l'embrasser.

- Non mama, ils sont tous restés au cinéma, je gémis, enroulant mes bras autour de sa taille pour l'empêcher de s'éloigner, riant toutes les deux.

- Bien, murmura-t-elle contre mes lèvres, m'embrassant finalement lentement, ses ongles me grattant doucement le cuir chevelu.

Ma respiration à commencé à s'accélérer et j'ai senti mon corps chauffer et je pensais à la chance que j'avais.

À la seconde où nos langues se rencontrèrent, le bruit de la porte du bus s'ouvrant nous figea toutes les deux. Nous avons entendu le sifflement distrait du chauffeur et j'ai senti Rose sourire contre mes lèvres alors que je fermais les yeux pour essayer de contenir ma colère.

- Putain, à chaque fois, grognai-je alors qu'elle riait doucement, ses mains contre ma poitrine.

- Pourquoi tu te plains, bébé ?

Je fronçais les sourcils et posais mes yeux sur elle alors qu'elle me regardait de ses yeux brillants.

- Parce que, le chauffeur me bloque, mec. Je pensais que j'allais prendre mon pied, merde.

Nous avons ri doucement toutes les deux avant que sa main ne glisse sur ma nuque, m'attirant jusqu'à ce que mes lèvres effleurent les siennes.

- Qui a dit qu'on s'arrêtait ?

Mon coeur battait jusque dans mes oreilles et elle glissa sa main de ma poitrine pour la passer sous mon sweat, me grattant légèrement le ventre.

- Nous allons juste tester à quel point tu peux être silencieuse, Bil.

Tout le monde sorti de la salle de cinéma alors que Rose et moi attendions aux portes vitrées. Ethan jeta son bras autour des épaules de ma petite-amie alors que tout le monde parlait du film, excités.

J'essayais de calmer ma respiration tout en regardant Rose et elle sourit légèrement quand nos yeux se rencontrèrent avant que je sente la main de Finneas se poser fermement sur mon épaule.

- Alors, commença-t-il tandis que nous attendions tous pour monter dans le bus. Tu as aimé le film ?

Roulant des yeux vers mon frère, je l'ai entendu rire alors que je grimpais dans le bus et j'ai pu l'entendre marmonner quelque chose à propos de mes cheveux qui n'étaient plus très bien coiffés.

Tout le monde s'est installé sur le canapé et je me suis dirigé vers la cuisine, écoutant les multiples conversations différentes qui circulaient dans le groupe. J'avançai vers le frigo quand j'ai vu Ethan assis sur le comptoir et j'ai soupiré en sachant que j'étais sur le point d'en avoir plein les oreilles.

Il a essayé de ne pas sourire quand il m'a vu et a fait mine de regarder autour de lui mais je voyais bien son enthousiasme.

- Salut Billie.

J'ai froncé les sourcils et j'ai jeté un coup d'œil dans le frigo, essayant d'éviter autant que possible cette discussion.

- Alors, comment ça va ? Il ricana un peu avant d'essayer d'être impassible, regardant droit devant lui.

J'ai tourné la tête vers lui et je l'ai regardé.

- Tu m'as manqué dans la salle, tu-euh... Il s'éclaircit la gorge, un sourire tirant de nouveau le coin de ses lèvres. Tu t'es ennuyé ? Tu es parti chercher une collation ? Quelque chose à boire ?

Je m'étouffa avec ma boisson alors qu'il éclatait de rire. Rose entra nonchalamment à ce moment dans la cuisine, souriant à Ethan sans même connaître le contexte.

- Vous êtes des cinglés, marmonna-t-elle en déposant un petit baiser à la base de mon cou alors qu'elle glissait légèrement ses mains le long de mon tee-shirt pour les poser contre mon ventre, comme elle le faisait toujours.

Elle posa sa joue contre mon épaule tandis qu'on se tournait toutes les deux vers Ethan qui nous regardait avec une moue trop dramatique pendue aux lèvres.

Il marmonna les yeux moqueurs :

- Je ne pleurs pas, je vous promets, avant de sauter du comptoir et d'éviter la pomme que je lui lançais alors qu'il se précipitait hors de la cuisine.

- Quel putain de curieux, seigneur.

Rose soupira et parsemât quelques baisers le long de mon cou, grattant légèrement ses ongles le long de mes abdominaux. Ses lèvres remontèrent jusqu'à ma mâchoire et atterrèrent au coin de mes lèvres avant que je ne me penche rapidement et que je l'embrasse. Elle sourit, roulant des yeux avant de m'embrasser à nouveau, lentement et doucement.

À chaque fois qu'elle m'embrassait, je me sentais différente.

Ma tête est toujours pleine à craquer. Je pense toujours à un million de choses différentes en même temps. C'est une surcharge sensorielle dans mon putain de cerveau et à la seconde où ses lèvres touchent les miennes, tout s'arrête.

Je suis absolument amoureuse d'elle et je me fous de savoir qui essaie de nous stopper. Ça n'arrivera jamais.

Elle m'a sorti de mes pensées alors qu'elle s'éloignait, me souriant tandis que ses joues rougissaient légèrement.

- À quoi penses-tu Bil ?

Ses yeux scintillaient alors qu'elle me regardait, et je déposais un petit baiser sur son nez, voyant ses yeux se fermer légèrement, son sourire ne quittant jamais ses lèvres .

- Partons.

Elle a froncé les sourcils et j'ai rapidement continué avant qu'elle n'ait eu la chance de poser une quelconque question.

- Allons quelque part. Des vacances. J'ai bientôt une pause dans la tournée, et je serais normalement à la maison. Partons loin de tout durant un moment. S'il te plaît.

Elle soupira et me regarda de ses yeux qui m'étaient devenus si familiers.

Cette salope jouait avec moi, je savais déjà qu'elle dirait oui, mais c'était mignon de la voir faire semblant d'y réfléchir.

- D'accord, ça me va. Ça à l'air cool. Tant que tu es sûre d'avoir du temps à perdre...

Je souris en l'embrassant doucement alors que ses bras se glissèrent autour de mon cou et les miens autour de sa taille.

- Toujours pour toi.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant