Point de vue de Billie.
J'ai essayé de ne pas grimacer en voyant Q mettre une poignée de frites dans sa bouche, sirotant sa boisson en même temps, alors que je jetais un coup d'œil par la fenêtre regardant la belle vue pour m'empêcher de vomir.
Nous partons pour l'Australie demain et la direction m'a demandé d'avoir un autre « rendez-vous » avec Q pendant que nous étions encore ici. Steve ne venait pas en Australie et je n'avais aucune idée de ce que Q allait faire. Il n'a jamais été invité à quoi que ce soit mais pourtant, il était toujours présent.
Le bruit de mastication était tellement bruyant qu'il m'a sortie de mes pensées et j'ai remarqué qu'il me souriait à l'autre bout de la table. J'étais reconnaissante qu'il est avalé sa nourriture avant de m'adresser la parole.
_ Alors, il se pencha en arrière sur sa chaise et croisa ses bras contre son torse, un sourire irritant plâtré sur son visage. Nous ne sommes pas complètement à fond dans cette relation on dirait bien, mama.
Je fronçais les sourcils en direction de l'homme aux cheveux roses alors qu'il faisait claquer sa langue, jetant un coup d'œil aux caméras par la fenêtre en souriant, baissant la voix alors qu'il se penchait vers moi.
_ Je sais que tu n'est pas du tout dedans, Billie. Je le vois et tu as raison parce que c'est faux. Et puis de tout façon, j'ai trouvé une babymama aussi.
Juste au moment où j'allais ouvrir la bouche pour lui demander de qui il s'agissait mon téléphone sonna. Q continua de marmonner tandis que mon attention était tourné sur mon écran.
Mama : hé bébé, je sais que tu es à ton rendez-vous en ce moment, mais je voulais juste te prévenir que nous sortirons après, juste toutes les deux. Alors passes juste cette heure tranquillement et ensuite on oubliera toutes ces conneries, d'accord ?
Mama : ps : tu me manques idiote
Après avoir lu ses messages, je n'ai pas pu retirer ce sourire de mon visage, mon coeur battant dans ma poitrine.
À chaque fois qu'elle me parlait, que son nom apparaissait sur mon écran ou que je la voyait tout simplement, j'avais toujours des papillons dans le ventre et je commençais à rougir. Comme une conne.
J'ai rapidement tapé une réponse à Rose alors que je voyais Q roulait des yeux en face de moi, poussant son assiette de l'autre côté de la table.
_ Tu veux partir ? Dis-je distraitement, toujours occupé à répondre à Rose, tout en ignorant le con avec qui j'avais rendez-vous.
Il soupira de manière dramatique alors que mes pouces s'arrêtaient, mes yeux se levant pour le fixer alors qu'il était déjà en train de le faire.
_ À qui tu parles ? Ça doit être assez important vu comment tu rougis, merde.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'a arraché mon portable des mains, n'ayant le temps de juste regarder le nom du contact avant que je ne plonge par dessus la table pour lui reprendre, le frappant dans la poitrine pour faire bonne figure.
Il riait et secouait la tête, se touchant en plaisantant à l'endroit où je l'avais frappé.
_ Aïe, mama. Pas besoin d'être autant sur la défensive.
J'ai roulé des yeux alors qu'un léger sourire ornait toujours ses lèvres, regardant à travers la salle du restaurant tandis qu'il poursuivait tranquillement la conversation.
_ Elle est déjà prise de toute façon. Inutile d'essayer.
•
Les bras de Rose s'enroulèrent autour de ma taille, sa joue reposant contre mes omoplates alors que nous écoutions Finneas planifier les prochains concerts en Australie. Je sentis la mains de Rose passer légèrement sous mon sweat, juste assez pour qu'elle puisse faire de petites caresses avec son pouce sur ma hanche et elle se mit sur sur genoux derrière moi pour poser son menton sur mon épaule.
Le rendez-vous avec Q s'est terminé assez rapidement après notre conversation. « Elle est déjà prise », putain, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
Prise par moi oui, connard.
Quand je l'ai interrogé là-dessus, il s'est contenté de rire sans me répondre et nous sommes partis. Il m'en a pas plus dit.
J'essayais de ne pas trop y penser parce que je sais qu'il disait que des conneries mais je me posais quand même des questions.
Des lèvres douces pressées contre mon cou m'ont ramené à la réalité et j'ai souris, tapant légèrement ma tête avec celle de Rose alors qu'elle laissait des petits baisers sur ma joue.
_ À quoi penses-tu, bébé ? Elle chuchota contre ma peau, me faisant un léger baiser avant de poser sa joue contre mon épaule, me regardant.
Nous étions assises sur le canapé du bus, tous dans la cuisine, discutant du vol et des prochains spectacles à venir. Je n'avais strictement rien écouté mais personne l'avait remarqué.
À part Rose, apparemment.
Je tournais la tête pour lui sourire et aperçu ses joues devenir peu à peu roses. J'ai embrassée le bout de son nez tandis que ses yeux se fermaient.
_ À rien d'autre que toi, mama. Où est-ce que tu veux aller après ? Un endroit en particulier ?
Nous avons commencé a planifier tranquillement notre soirée, toutes les deux dans notre bulle, comme nous le faisions toujours. Finneas nous a finalement appelés pour avoir notre attention. Nos mains étaient entrelacées dans la poche de son sweat, et même la plus simple des choses était tellement suffisante.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfichistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie