.36

779 17 1
                                    


Mon coeur s'arrêta dans ma poitrine alors qu'il riait à nouveau, hochant la tête tout en se mordant la lèvre. 

- Tu.. bégayais-je en ouvrant et refermant la bouche plusieurs fois, essayant de faire sortir mes mots, en prenant le temps de comprendre ce qu'il me disait. Tu veux Rose? Putain, qu'est-ce que ça veut dire?

Il roula des yeux et me montra les photos de Rose et moi qu'il avait prisent l'autre soir au restaurent et mon coeur se serra. On se souriait sur l'une d'elle et sur l'autre, elle était sur mes genoux pendant que nous rions. 

- Celle là est ma préférée, grogna Q en faisant défiler les photos. 

Mes mains étaient posées sur ses fesses alors qu'elle avait ses genoux de part et d'autre autour de ma taille, tout en nous embrassant. Il a rit et j'ai soupiré en tremblant. 

- Laisse moi être plus précis, il s'éclairci la gorge, recula et rangea son téléphone dans sa poche. Je m'en fou si tu continue de voir Rose, ce n'est pas important pour moi et puis j'ai quelqu'un à la maison de toute façon. 

Il sourit en jetant de nouveau un coup d'œil dans le couloir avant de regarder dans la chambre d'hôtel juste derrière moi.

- Et je sais que c'est ta copine. Donc, je demande juste un laisser-passer. 

Je fronça les sourcils alors que j'essayais de rester calme mais je senti tout de même ma peau qui commencer à chauffer. 

- Un laisser-passer? Putain, qu'est-ce que tu veux?!

Il rit bruyamment et secoua la tête.

- Oh, Billie. Tu es si mignonne, il ébouriffa mes cheveux alors que je le repoussais, toujours ce faux sourire collé à ses lèvres. J'appellerai Steve, j'irais avec Rose à la tournée et je dirais que vous avez rompu. Mais...

Il se lécha les lèvres et se rapprocha de moi alors qu'il jetait un coup d'œil dans le couloir une nouvelle fois et murmura dans ce silence de mort :

- Elle reste avec moi. Dans ma chambre d'hôtel. Et.. n'oublie pas que tu m'a laissé un laisser-passer.. Il haussa les sourcils, sourit et recula, les bras croisés contre son torse indiquant qu'il avait fini de parler.

Je le regardai une seconde, abasourdi, avant d'essayer de dire quoi que ce soit.

- Est-ce que t'es au courant, que même si je te donnais ma permission pour coucher avec Rose, elle dirait non? Tu le sais, n'est-ce pas?

Il rit une fois de plus tout en se grattant la nuque et en secouant la tête.

- Je ne te dis pas que ça va arriver. Je ne vais évidemment pas m'imposer à elle, je ne suis pas se genre de gars. Mais, elle reste avec moi, et ce qui doit arriver arrivera. 

Mon coeur continuait de battre aussi vite que possible et vraiment fort dans mes oreilles quand j'ai soudainement senti une main se poser délicatement dans mon dos. 

Q regarda à mes côtés et son visage s'illumina. Il se pencha pour l'enlacer dans ses bras alors qu'elle lui rendait son accolade rapidement avec hésitation, se mettant légèrement derrière moi quand il s'éloigna.

J'ai vu Rose tirer sur le bas de son sweet à capuche, essayant de couvrir ses jambes alors qu'il lui souriait.

- Tu est magnifique se soir, Rose.

J'ai commencé à trembler de colère tout en serrant la mâchoire. Rose me lança un regard maladroit avant de s'éclaircir la gorge, regardant n'importe où sauf Q.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant