Point de vue, Billie.
- D'accord Finn. Ouais, tout va bien. Je ferais mes bagages plus tard. D'accord. D'accord, ouais. Toi aussi. D'accord. Bonne nuit.
Soupirant, je lançais mon téléphone à l'autre bout du lit alors que je restais affalé contre la tête de lit. Scannant paresseusement la pièce avec mes yeux, je sentis mes sourcils se froncer de manière grincheuse alors que j'écoutais le silence assourdissant jurer à travers la chambre.
C'était la première fois de toute la tournée que je me retrouvais seule la nuit.
Et c'était vraiment la merde.
Je soupirais à nouveau, faisant claquer ma langue contre mon palais et m'étira sur le lit pour attraper la télécommande pour allumer la télé tout en me grattant la nuque. Je faisais semblant d'écouter Friends alors que mes yeux devenaient légèrement vitreux, mon cerveau me projetant des scénarios imaginaires de Q et Rose dans mon esprit alors que je grimaçais.
Mon téléphone sonna et pendant une fraction de seconde mon coeur s'emballa comme il le faisait toujours, au cas où ce serait elle. Mais ce n'était pas le cas.
J'ai tiré la couette sur mon corps alors que ma poitrine se serrait un peu plus et que j'essayais d'ignorer le léger picotement dans mes yeux et ma gorge. Je ne pouvais pas penser à ça, pas maintenant et encore moins lors de ma première nuit seule. Je réfléchissais trop à tout ça, et je me disais à quel point ça craint qu'un mec couche avec ma copine à ma place et que je ne pouvais rien faire contre ça, et..
- Arrête d'être une garce, Eilish, marmonnai-je en essuyant rapidement les quelques larmes sur mon visage et en m'asseyant, attrapant mon portable et ouvrant avec hésitation Instagram.
J'ai remarqué que Rose n'avait pas posté depuis quelques jours, et moi non plus d'ailleurs, mais je ne pouvais tout simplement pas m'y résoudre. Je savais que la direction le verrait et je voulais les faire chier. Même si c'était probablement une mauvaise idée.
Essuyant rapidement la seule larme sur ma joue, mon coeur s'emballa alors que je parcourais ma pellicule, à la recherche d'une photo à publier et pensant déjà à une légende. Je ne voulais pas rendre la situation bruyante et connue, mais...
Je voulais que les gens qui savaient puissent le comprendre.
wherearetheavocados
❤️🗨️↗️
wherearetheavocados je suis ilo et une salope m'a volé mon milo
J'ai souris d'accomplissement en fermant l'application, laissant tout le monde le comprendre dans les commentaires. Il y avait un léger sentiment de naufrage dans ma poitrine quand je me suis souvenu que j'étais seule ici, mais cela n'a duré qu'une seconde avant que quelqu'un toque à ma porte.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie