.52

612 12 2
                                    


Point de vue, Billie.


- Quelqu'un pourrait venir avec moi, s'il vous plait ? Sérieusement ? Vous êtes tous des putains de mauviettes ? Allez !

Ethan grogna alors qu'il attrapait Justin par les épaules, le secouant agressivement tandis qu'ils entraient inévitablement dans l'un de leurs étranges combats fraternels.

Tout le monde forma un autre petit cercle loin des frères, et Macy commença à parler.

- Il y a aucun moyen pour que je monte dans ce truc.

Derrière nous se dressaient des montagnes russes incroyablement énormes, la plus grande que je n'ai jamais vue auparavant. Il y avait une montée et une descente verticales, et je suis tout sauf une chieuse, mais je devais admettre que ça me faisait un peu mal au coeur rien qu'à la regarder.

- Choisissons quelqu'un au hasard alors.

- Rose, Ethan est ton meilleur ami, ce n'est pas juste de simplement le regarder.

Ses yeux sortirent presque de sa tête alors que tout le monde riait.

- Je ne survivrais même pas avec ça, Finn ! Je fais qu'un mètre soixante ! Est-ce que tu sais ce qui arrive aux filles d'un mètre soixante sur des manèges comme ça ?! Elles tombent ! C'est ça ? Tu veux que je tombe et que je meure ?

Tout le monde ne pu retenir son rire à ce moment-là tandis que les jumeaux revenaient vers nous, Rose criant alors qu'Ethan lançait son bras sur son épaule comme il le faisait toujours.

Claudia roula des yeux en souriant, poussant Ethan hors du cercle alors qu'elle se dirigeait vers l'énorme piège mortel en métal, le jeune garçon sautant de joie avant de courir après elle.

- Vous me devez tellement ! Elle nous a dit par-dessus son épaule, nous faisant flipper alors qu'Ethan triait à la hâte leurs billets. 

Des rires parsemèrent à nouveau le groupe alors que nous nous retournions tous, décidant de nous séparer car nous voulions tous faire des choses différentes. Finneas et Sully sont allés au stand de hot-dogs, Justin et Macy sont partis au karting et mes parents étaient allés à la grande roue il y a un petit moment déjà.

Il ne restait plus que Rose et moi. Seule.

Elle me sourit, ses yeux scintillants du reflet des guirlandes lumineuses et des enseignes a néons qui remplissaient l'espace autour de nous, étant les seules sources de lumières que nous avions dans ce ciel noir de minuit.

Son souffle s'embuait alors qu'elle riait contre l'air glacial, et elle me tendit une main vêtue d'une mitaine.

- Allez, trouvons un jeu. Je veux que tu me gagnes un truc énorme.

Des rires jaillirent de ma gorge alors que je regardais Rose tenter de lancer une balle sur les canettes.

Nous jouions à tous ces jeux depuis au moins une heure maintenant et j'en était arrivé à la conclusion que Rose était nul à chacun d'entre eux.

Elle gémit en regardant la balle frapper le mur du stand, si loin des canettes.

- Je ne comprends pas pourquoi ça atterrit là-bas. Ce jeu est homophobe. 

Je ris à nouveau alors qu'un sourire étirait ses lèvres et elle ramassa sa dernière balle, la concentration pouvant se lire dans ses yeux.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant