Bad Guy résonnait à travers les murs de l'autre pièce alors que je fermais la porte pour réduire légèrement le bruit.
J'ai posée mes mains sur mes hanches tout en scannant l'endroit dans lequel je devais travailler. Des tubes de peintures remplissaient toute une table, des crayons de couleurs étaient éparpillés sur une autre et mon immense toile était calée au milieu. Je n'étais encore pas tout à fait sûr de ce que j'allais créer mais je savais que je voulais que ce soit basé sur le clip de Bad Guy.
Probablement parce que quelqu'un l'avait mis à fond dans tout le bâtiment.
_ Espèce de petite garce, soupirais-je en sortant mes écouteurs de mon sac à dos, fixant le cordon tout emmêlé que j'avais la flemme de défaire.
Je les ai jetés quelque part et j'ai fouiller dans mon sac pour trouver ceux sans fils. Je les ai connecté à mon téléphone et j'ai lancé l'album de Billie en ajustant le volume pour que je puisse tout de même me concentrer.
J'ai commencé à dessiner le visage de Billie avec mes peintures à l'huile et à fredonner, créant ma propre petite bulle, et assez vite, des heures se sont écoulées sans que je ne m'en rende compte.
J'étais concentrée sur les yeux du tableau, penché sur le bureau en dessinant les cils de Billie à l'aide de mon petit pinceau lorsqu'une main s'est posée sur mon épaule me faisant presque transpercer la toile.
En sursautant, j'ai vu Billie se moquer de moi et me dire quelque chose mais je n'entendais pas car My Strange Addiction passait dans mes écouteurs.
Je les ai rapidement retirés, posant mes mains sur ma tête alors que je marchais dans la pièce.
_ Tu m'as foutue la trouille, Billie, gémissais-je alors qu'elle riait et qu'elle posa ses yeux sur ma peinture, son visage devenant soudainement sérieux.
_ Tais-toi, attend ! Elle se pencha et regarda le tableau de plus près avant de se lever rapidement et de mettre sa main sur sa bouche, me fixant les yeux écarquillés. Putain, tu peux peindre comme ça ?
En riant, je me suis assise sur le canapé et j'ai sorti mon téléphone, remarquant 4 appels manqués de Claudia et 2 d'Ethan et qu'il était maintenant 17 heures.
Billie s'est effondrée à côté de moi, fixant toujours le tableau et secouant la tête. Je la bousculais doucement en croisant les bras.
_ Arrête de dire des trucs comme ça, ça me gène. Et c'est encore loin d'être terminé, je n'ai pas encore fait ni le fond, ni les cheveux ou-
_ Tu vas fermer ta bouche maintenant, mama, m'interrompit Billie en se levant pour regarder à nouveau le tableau. On va vendre des tirages de tes peintures, c'est ça ?
Hochant la tête, j'ai commencé à nettoyer le bordel que j'avais fait dans cette pièce, Billie essayant de m'aider mais ne sachant pas vraiment où allait les choses.
Billie siffla doucement, marmonnant un « putain » quand la porte s'ouvrit laissant apparaître Claudia souriant innocemment.
_ Je ne voulais pas vous interrompre, elle haussa les sourcils alors que Finneas apparaissait derrière elle, ses yeux s'écarquillant également en voyant le tableau.
Billie leva les yeux au ciel vers Claudia mais invita Finn à l'intérieur pour parler de la peinture alors que Claudia et moi sortions de la pièce.
_ Alors, comment ça va depuis hier soir ?
Je me suis gratté la nuque, signe d'inconfort, et j'ai scanné le couloir au cas où quelqu'un serait dans les parages.
_ Eh bien, commençais-je en baissant la voix, elle était bouleversée hier soir mais je penses qu'elle essaye de faire abstraction aujourd'hui. Elle est normal avec moi. Je ne veux pas qu'elle soit bouleversée mais je ne veux pas non plus qu'elle est des problèmes avec la direction. Pas maintenant, pas pendant la tournée. Tant de gens pourraient être déçu si quelque chose de mal arrivait.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie