.20

945 24 1
                                    

Assez rapidement, j'étais de retour dans la salle de répétition en écoutant l'album de Billie avec tout le monde. 

Claudia m'a appelé peu de temps après le départ de Lyndsey, me demandant où j'étais et si j'allais bien. Nous nous sommes retrouvés et sommes partis en mission pour retrouver les jumeaux avant de retourner dans la salle à temps pour le show de Billie. 

D'ailleurs, elle était toujours introuvable, mais j'avais reçu un texto de Lyndsey. 

Lyndsey : j'espère que tu as trouvé la bonne scène assez facilement. dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit :)

J'ai souri, lui répondant rapidement avant de reprendre la conversation des jumeaux. Ils parlaient de personnes qu'ils avaient rencontrés dans la foule, et j'étais sur le point de les rejoindre lorsque mon téléphone sonna à nouveau. 

Billie : Hé mama, tu es dans la salle ou dois-je venir te chercher ? J'espère que tu ne t'ai pas séparé des autres. <3

Mon cœur a palpité en lisant le message, et j'ai essayé de ne pas sourire parce qu'Ethan me posait des questions. 

Je savais que c'était juste parce qu'elle était occupée, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à trop réfléchir à ça. Je suppose que c'est parce que je ne sais pas exactement où j'en suis avec Billie. 

J'ai entendu son infâme rire résonner à travers les murs, et la porte s'est ouverte, Billie et Finneas rentrant à l'intérieur. Son visage s'est illuminé quand elle m'a vu et elle est venue en courant vers nous. 

_ Comment vont mes connards préférés ? Nous taquina-t-elle, s'effondrant sur la chaise à côté de moi et souriant, son visage toujours rouge de sa répétition. 

Ethan a commencé à raconter à Billie ses histoires de Coachella lorsque mon téléphone a sonné. Lyndsey m'a à nouveau envoyé un message. Les yeux de Billie se tournèrent vers mon téléphone et un regard auquel je n'ai pas l'habitude d'assister prit place sur son visage avant qu'elle ne continue à écouter Ethan. Mon téléphone a de nouveau sonné et j'ai tendu la main pour l'éteindre avant que Billie ne lise celui-ci. 

Lyndsey : Je viens de finir mon set. Envie de sortir à nouveau ? Je me suis bien amusé plus tôt.

Lyndsey : J'espère que cela n'est pas malaisant pour toi mais tu es vraiment mignonne, au faite.

C'est au petit matin que nous avions terminé ce premier jour de festival. Nous remontions tous dans le bus pour regagner l'hôtel.

Macy nous rejoignait ici demain alors nous n'avions pas le nouveau planning de colocation pour cette semaine. Finneas a donc dit de faire comme comme la semaine passé. 

J'ai vu du coin de l'œil Billie lever les yeux au ciel.

Quelques temps plus tard, tout le monde avait regagné sa chambre. J'ai suivi Billie dans le couloir tout en souhaitant bonne nuit à Ethan. Elle passa avec force la carte dans la fente et ouvrit la porte, se précipitant à l'intérieur alors que je soupirais.

Ça allait être une longue nuit.

Elle avait bien évidemment lu mes messages avec Lyndsey et avait commencé à supposer des choses sans même me demander ce qu'il s'était passé.

C'est très Billie en même temps.

Mais ce n'était pas le genre de Billie a être affecté par quelque chose du genre, et encore moins que cela ce voit physiquement. 

Soudain, la fille aux cheveux noirs sortie de la salle de bain me coupant dans mes pensées en entrant dans la chambre, se tenant dans l'embrasure de la porte et jouant avec ses bagues en soupirant doucement.

J'ai essayé de ne pas sourire.

_ Mhh, elle marmonna doucement, sans lever les yeux de ses mains. Je suis désolée de ne pas t'avoir parlé de toute la journée.

Riant légèrement, j'ai sautais du comptoir sur lequel je me trouvais et me suis dirigée vers elle, la regardant alors qu'elle relevait les yeux pour rencontrer les miens.

J'ai croisée les bras contre mon buste et haussais un sourcil, l'incitant à continuer. Elle sourit en roulant des yeux.

_ J'étais jalouse.

J'ai ris et je me moquais d'elle avant de sauter sur le lit.

_ Je le savais ! Je dis en criant légèrement d'amusement et en pointant mon doigt vers elle. J'ai rendu la mauvaise Billie Eilish jalouse ! Wow, qu'elle journée.

Elle roula des yeux à nouveau. Son sourire disparu cette fois et elle me poussa sur les oreillers quand elle passa devant moi. J'ai réussi à l'éviter en reculant mais elle m'a poussé à nouveau pour paraître faussement énervée contre moi.

_ Va te faire foutre, dude, sourit-elle en fouillant dans sa valise. J'ai parfaitement le droit de l'être. Hier soir, on s'embrassait dans mon lit et aujourd'hui tu traînes avec une salope à Coachella.

Elle a sorti un sweat à capuche de sa valise et me l'a jeté au visage alors qu'elle continuait à chercher ses propres vêtements pour dormir. Je fronçai les sourcils, ôtant le sweat à capuche de ma tête et l'enfilant.  

_ Tu ne connais même pas toute l'histoire. Ne sois pas trop insolente avec moi sans même me demander ce qui s'est passé, marmonnai-je, retenant mon souffle quand elle se tourna pour me regarder.  

Elle rit à voix basse, les sourcils haussés et elle se lécha les lèvres.  

_ Oh, s'il te plaît continue, alors. Je n'avais pas réalisé que je n'étais pas au courant de toute l'histoire. Parce que je suis sûr qu'il y a une toute autre explication à ce qui s'est passé aujourd'hui. 

Elle a lié ses doigts et m'a regardé alors que je luttais pour trouver des mots, mon visage rougissant lentement.  

_ Eh bien, pour ma défense, tu m'as laissé directement quand nous sommes descendu du bus avec Finn. Et puis Ethan, Justin et Claudia sont partis je ne sais où. Il ne restait plus que moi, Bil ! Toute seule ! Je n'ai aucune idée de comment faire à Coachella, je suis britannique ! m'exclamai-je alors qu'elle riait correctement cette fois, tirant une chemise surdimensionnée sur sa tête pour dormir. Alors, quand je me promenais, j'ai trouvé cette fille, Lyndsey, et elle m'a juste fait visiter. Elle a demandé mon numéro au cas où je me perdrais et c'est tout, il n'y avait rien d'un flirt. Je m'arrêtais en fronçant les sourcils en y repensant alors que Billie souriait et pinçait ses lèvres d'un air entendu.  

_ Rien de dragueur là-dedans ?  

Je soupirai vaincu.  

Billie gloussa et se dirigea vers le lit, passant ses mains dans mes cheveux et secouant légèrement la tête.  

_ Quelle idiote, a-t-elle ri alors que je faisait semblant de pleurnicher, se penchant pour embrasser doucement mon nez. Je suis désolé de t'avoir ignoré toute la journée, si ça t'as vexé. J'étais énervée. 

Au lieu de répondre, j'ai légèrement relevé la tête pour l'inviter à m'embrasser. Je sentis son nez frôler le mien.  

_ Quelqu'un devient courageux, sourit-elle, pressant doucement ses lèvres contre les miennes et faisant courir ses doigts le long de ma nuque.  

Ses jambes étaient à cheval de chaque côté de mon corps alors que je posais mes mains sur ses cuisses, lui permettant d'approfondir le baiser. 

Je sentis ses mains se glisser dans mes cheveux et je sentis sa langue contre la mienne alors que nous ignorions les coups persistants à la porte.  

Elle gémit doucement dans le baiser avant qu'une voix ne l'appelle depuis le couloir.  

_ Billie, la direction est au téléphone.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant