Point de vue de Billie.
Je traînais à l'extérieur de la maison pendant que papa verrouillait la porte derrière moi, regardant Finneas et le chauffeur empiler les valises dans l'énorme bus.
Les jumeaux ont couru vers nous, saluant Rose avec une étreinte alors qu'ils entamaient tous une conversation animée et excitée.
J'ai essayé de ne pas me concentrer sur la proximité d'Ethan avec elle.
Mon téléphone a sonné dans ma poche alors je l'ai sorti, le déverrouillant et ouvrant mes notifications Instagram. Ça explosait depuis que j'avais sorti l'album, alors je suis allé sur mes photos taguées pour aimer quelques publications de fans.
J'ai ri de moi-même en voyant quelques montages de moi et d'un gars à l'Expérience il y a de ça quelques nuits. Je n'étais pas vraiment sûr de qui il était, mais pas mal de fans étaient convaincus que nous sortions ensemble, d'une manière ou d'une autre. J'ai mis quelques likes pour les rendre encore plus sceptiques avant de sentir une main se poser sur mon épaule.
Levant rapidement les yeux, j'ai vu Finneas se tenir derrière moi, regardant le bus.
_ Alors, c'est notre maison pour les prochains jours, hein ? Nous avons tous les deux ris, secouant la tête en se disant à quel point c'est fou. Cette tournée va être beaucoup plus importante que prévu.
J'ai hâte.
_ Comment s'est passé la nuit dernière ? Est-ce que ça a été avec Rose ? Je me sens tellement mal qu'elle ne connaisse pas vraiment de gens ici. Mais je n'arrête pas d'oublier parce qu'elle s'est si bien intégrée. Nous devons vraiment garder un œil sur elle lors de cette tournée, murmura-t-il, regardant sur le côté pour voir Rose et les jumeaux rire ensemble.
J'ai essayé de retenir mon sourire narquois, jetant un coup d'œil à mes bagues alors que le chauffeur du bus appelait tout le monde à monter à bord.
_ Ouais, ça s'est très bien passé.
•
L'album a résonné si fort dans les enceintes du bus pendant que nous étions tous assis autour de la table dans l'arrière-salle, chantant et riant alors que nous nous dirigions vers la première salle à Indio.
Qui s'est avéré être Coachella.
Les jumeaux et Claudia étaient particulièrement excitées, bavardant sur les tenues qu'ils allaient porter et sur les paillettes qu'ils avaient apportées, etc.
Je me suis excusé au personnes présentes autour de la table et je suis retourné au centre du bus pour rejoindre l'étage vers la chambre. C'était à trois heures de route, donc si vous pensez que je vais m'asseoir là et écouter les autres parler de Coachella avant même d'être arriver là-bas, vous êtes des idiots.
J'ai soupiré une fois que j'ai atteint ma couchette, ouvrant le rideau pour accéder à mon sac à dos, fouillant dedans pour trouver quelque chose de divertissant avant d'entendre une voix douce derrière moi.
_ Hey.
Jetant un coup d'œil rapide par-dessus mon épaule, j'ai mis ma main en plaisantant contre ma poitrine, expirant et gonflant mes joues.
_ Tu m'as foutu la trouille, bro', riais-je alors que Rose venait s'asseoir à côté de moi sur le lit, souriant et secouant la tête vers moi.
_ Pas d'humeur à parler de Coachella ?
_ Non, marmonnai-je, continuant à regarder dans mon sac. J'en aurai assez de Coachella quand nous serons là-bas.
Rose rit doucement, jouant avec ses doigts.
_ Je ne suis jamais allée à Coachella. Ni à aucun festival, en faite, a-t-elle dit en souriant alors que je la regardais bouche bée. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on fait en Angleterre. Et surtout pas quelque chose que je voudrais faire de toute façon avec un temps comme là-bas.
Je lui souris, fronçant le nez à l'idée qu'elle soit chez elle en Angleterre.
_ Petit bébé anglais chic, marmonnai-je, riant doucement, alors que je fermais la fermeture éclair de mon sac à dos et le plaçais sur mon oreiller, me tournant pour regarder Rose alors qu'elle jouait avec une ficelle de mon sweat.
Elle semblait plongée dans ses pensées.
_ Tu vas bien ? demandai-je en souriant alors que ses yeux rencontraient les miens.
Elle éclata de rire et hocha la tête, s'excusant et se levant.
_ Nous devrions probablement aller rejoindre les autres. Je ne veux pas avoir l'air suspecte, me taquina-t-elle, me faisant un clin d'œil avant de sortir de la pièce.
Merde... Si tout ça est secret, alors ça va être un sacré secret vraiment difficile à garder.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie