Point de vue de Billie.
_ Tu te rends comptes à quel point je vais avoir beaucoup de mal à supporter cette connerie ou pas ?
Finneas soupira à côté de moi alors que je commençais a préparer ma valise à la hâte. Nous partons demain pour un nouvel état et je voulais aussi faire quelque chose avec mes mains qui m'obligerait à ne frapper personne.
Je n'avais pas encore vu Rose. Je ne voulais pas.
En grognant, j'ai mis mes sweat en bordel dans ma valise et j'ai claqué le dessus de celle-ci, me levant rapidement et arpentant la chambre. Mon frère et Claudia étaient assis sur le lit, me regardant marcher d'un bout à l'autre alors que je commençais à réfléchir à haute voix.
_ Laisser un tas de connards homophobes dicter ma vie, c'est pas comme ça que je le voyais, dis-je en passant mes mains dans mes cheveux et en sortant mon téléphone, mes doigts tremblants tapant sur l'écran. Si les gens me quittent après avoir découvert pour Rose et moi, alors qu'ils aillent se faire foutre. Je ne veux pas qu'ils me suivent de toute façon.
Finneas se leva à la hâte et m'arracha mon téléphone des mains, annulant ma publication Instagram que j'étais en train de faire alors que je lui criais dessus.
C'était une photo de Rose que j'avais prise l'autre soir. Elle était allongée sur le ventre, sur le lit, avec rien d'autre que mon putain de boxer Calvin, une boîte à pizza posée à côté d'elle alors qu'elle était au téléphone. Honnêtement, c'est la photo la plus sexy qui n'est jamais existé, et la revoir m'a fait oublier momentanément à quel point j'étais furieuse.
Juste un instant.
_ Mec, utilise ton cerveau, a essayé de ma raison Finneas, tenant mon téléphone très haut pour que mon petit cul ne puisse pas l'atteindre. Je l'ai frappé à plusieurs reprise dans la poitrine à la place. Qu'est-ce que tu vas dire ? " Surprise, Rose et moi sortons ensemble et je suis poursuivi par mon label maintenant " ? Il dit en mimant des guillemets. Est-ce que vous êtes ensemble ? Est-ce que tu lui as parlé de toute cette merde ? Est-ce qu'elle veut être connue pour toujours en tant que petite amie de Billie Eilish avant même d'avoir eu la chance de faire connaître son art d'abord ? Réfléchit Billie !
J'inspirais fortement alors que je m'éloignais de Finneas, me précipitant dans la salle de bain et claquant la porte derrière moi, la fermant à clé.
La voix étouffée de Claudia résonna dans la pièce d'à côté alors que mes larmes me piquaient les yeux et que je me regardais dans le miroir pendant que j'écoutais leur conversation.
_ Ce n'est qu'une enfant, Finneas, murmura-t-elle durement alors qu'il marmonnait de manière incohérente son accord et ses regrets. Tu ne te souviens pas de ce que c'est que d'être un enfant amoureux ? Elle est bouleversée et effrayée, et bien sûr, elle est impulsive. Ce sont des enfants. Laisses-les être jeunes et amoureuses et fais-la sortir de cette merde absolue qui l'entoure en ce moment.
Les voix dans l'autre pièce s'estompèrent alors que je me concentrais sur mon propre reflet, mon visage se contorsionnant lentement alors que des larmes coulaient sur mes joues.
J'avais l'impression d'avoir heurté un mur.
Je ne sais jamais ce qui est bien. Rien n'est jamais assez bien pour moi, jamais.
J'ai toujours l'impression d'attendre. J'attends que quelque chose se passe, j'attends que quelqu'un me quitte, j'attends que tout ait un sens et que je me sente mieux.
Mais on ne se sent jamais mieux.
Je n'ai jamais accroché avec qui que ce soit, je n'apprécie jamais la compagnie de quelqu'un d'autre que la mienne, je n'attends jamais rien avec impatience.
C'est ma vie. C'est ce à quoi je suis habituée. Et ça fais mal.
Alors dites-moi pourquoi Rose entre dans ma vie et devient instantanément l'incarnation de tout ce que ma vie n'a jamais été ?
Qu'est-ce qu'elle a de si différent ?
Pourquoi est-ce que je préfèrerais rester assise dans ma chambre éclairée de rouge avec elle pendant des heures plutôt que d'aller à Hawaï ou quelque part du genre ? Pourquoi mon coeur sort-il presque de ma poitrine à chaque fois qu'elle parle alors que je ne cligne même pas des yeux devant les millions de nouveaux followers que j'obtiens chaque jour ?
Pourquoi me donnerait-elle l'envie de me réveiller chaque matin et me sentir excitée de le faire alors que d'habitude je me serais senti excité de ne pas me réveiller ?
Et si tout cela est mon destin et qu'elle est la pièce parfaite du puzzle de ma vie de merde, pourquoi est-ce que ça fait encore si mal ?
C'est pas censé s'arrêter maintenant ? On a tous déjà vu ces films, le gars rencontre la fille et puis c'est le bonheur pour toujours.
Mais quand c'est la fille qui rencontre la fille, j'ai l'impression que l'enfer se déchaîne.
Ma main survola ma bouche alors qu'un sanglot s'échappait de ma gorge et j'entendis Claudia haleter doucement dans l'autre pièce.
Finneas frappa doucement contre la porte, sa voix résonnant dans la salle de bain.
_ Tu peux sortir Bil ? Parlons-en.
Je tenais mon visage dans mes mains alors que je posais mes coudes sur le plan de travail, abandonnant et laissant mes sanglots silencieux me ronger de l'intérieur.
Mon frère soupira à nouveau lorsque j'entendis Claudia renifler; un coup plus délicat se fit entendre contre la porte.
_ Billie, je ne sais pas ce que l'on peut faire pour t'aider mais on est là. Nous sommes là si tu as besoin de parler à quelqu'un, ou de quelqu'un avec qui rester, ou-
_ JE L'AIME !
Les deux derrière la porte se sont tut, s'échangeant des regards très certainement alors que moi, j'essayais de me calmer, ma respiration étant irrégulière et lourde.
_ Je l'aime, sanglotais-je en essuyant mes larmes avec les manches de mon sweat, et je ne sais pas quoi faire à propos de ça.
Ma voix se brisa à la fin de ma phrase alors que j'appuyais mon front contre la porte, laissant mes larmes prendre le dessus alors que je déverrouillais lentement la porte.
Finn ouvrit lentement la porte et m'attira directement dans ses bras alors que je pleurais maintenant sur son épaule, Claudia se pressant contre mon dos et enroulant ses bras autour de ma taille.
Nous somme restés comme ça pendant la majeur partie de la nuit alors que je laissais sortir toute ma tristesse, ma frustration et ma peur sur la pauvre chemise de mon frère, qui est maintenant trempée.
À aucun moment l'un d'eux n'a quitté notre l'étreinte.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfichistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie