.19

934 26 0
                                    

Coachella. 

Quel autre monde.  

Nous n'étions là que depuis quelques heures et j'avais déjà vu plus de trucs bizarres que je n'avais jamais vu auparavant.  

J'ai remarqué que de porter à peine des vêtements c'était tendance. À la seconde où nous sommes arrivés ici, les jumeaux étaient en top court et Claudia portait une sorte de gilet transparent filandreux.  

_ Ça s'appelle la mode, Ethan a retourné ses longs cheveux inexistants par-dessus son épaule et a sauté dans la foule, me laissant seul.  

Billie avait été instantanément emmené avec Finneas, ce qui m'a laissé errer seule ici. 

Je suis finalement arrivé dans une zone moins fréquentée à l'arrière de toutes les scènes et j'ai sorti mon téléphone en enjambant tous les fils et toutes les prises.  

Billie avait posté une photo sur Instagram avec moi la nuit dernière et mes notifications n'avaient donc cessé d'exploser depuis. 

C'était une photo dans sa chambre qu'elle avait demandé à Finneas de prendre avant que nous partions en tournée. J'avais voulu être plus confortable pour le trajet en bus alors j'avais enfilé un des pantalons de survêtement LV de Billie mais il était incroyablement grand et je devais le tenir autour de ma taille comme un enfant. Billie n'a pas pu s'arrêter de rire et a enfilé la même tenue, qu'elle porter à merveille, me laissant dans mon sweat étrangement ample et mon petit haut court. Elle avait mit en légende de la photo « Quand mama essaie de fléchir », mais je penses qu'elle est passé au-dessus de tout soupçons dans la tête des gens.

Tout le monde était tellement conditionné à penser que Billie était hétéro, même moi jusqu'à il y a quelques jours à vrai dire, qu'il n'était même pas possible dans l'esprit de la plupart des gens qu'elle le pense autrement qu'amicalement.  

En remontant mon propre Instagram, j'ai vu que certains comptes fans de Billie étaient remontés assez loin pour voir des publications de moi et de mon ex-petite amie.  Cela les a finalement poussés à se remettre en question. 

Tout en riant en regardant les commentaires sur l'un de ces anciens messages, j'ai entendu quelqu'un s'éclaircir la gorge devant moi.  

_ Ce ne sont que des trucs musicaux qui passent ici ma belle, désolé.

Une grande fille blonde s'est levée de là où elle était assise, sur un grand haut-parleur, et s'est approchée de moi, tirant ses cheveux blonds en un chignon en désordre sur le dessus de sa tête.  

Elle eut un sourire narquois en jetant un coup d'œil à ma tenue. J'avais mis un des gros t-shirts de Billie pour dissimuler le fait que ses sweats tombaient presque sur moi.  

_ Pas une fan de Coachella, hein ? Elle s'appuya contre un échafaudage pour me regarder, souriant alors que je grimaçais devant ma tenue.  

_ Euh, non. Pas vraiment. Je n'ai définitivement pas apporté les bons vêtements pour être à moitié nue comme c'est la mode de tout le monde ici, marmonnai-je alors qu'elle riait, glissant ses mains dans ses poches.  

Des Doc Martins noir, un pantalon de costume noir et un simple t-shirt noir. Je pouvais voir que cette fille n'était pas non plus vraiment conforme au style Coachella. Elle avait des tatouages ​​​​noirs éparpillés le long de ses bras et à certains de ses doigts. Je pouvais aussi en voir un derrière son oreille. Elle a souri chaleureusement en me tendant la main pour que je la serre.  

_ Lyndsey.

_ Rose.

J'ai finalement passé le reste de la journée avec Lyndsey.  

Trouver quelqu'un que je connaisse s'est avéré impossible dans la marre de personnes en sueur et Lyndsey s'est avérée vraiment douce et drôle.  

Elle me parlait actuellement de ses deux derniers concerts de la tournée de son groupe dans laquelle elle était avec deux de ses amis de l'école.  

_ Quoi qu'il en soit, sourit-elle alors que notre rire s'éteignait à son histoire précédente, me regardant à travers ses lunettes de soleil, j'adore ton accent, juste pour que tu le saches. Tu as déménagé ici ? 

_ Temporairement, en tout cas. Je fais partie d'une tournée mondiale qui commence aujourd'hui, m'exclamai-je, me rappelant de vérifier mon téléphone au cas où Billie se serait demandé où j'étais.  

Elle ne l'avait pas fait.  

Lyndsey a sourit, se mordant légèrement la lèvre alors que nous nous promenions dans la foule.  

_ Ça a l'air très amusant. Que fais-tu pour la tournée ? Tu es manager ?

J'ai ri en secouant la tête et en regardant le ciel bleu.  

_ Non pas du tout, je ne pourrais jamais faire quelque chose comme ça. Je suis artiste. Je pense qu'ils essaient quelque chose de nouveau, mais en gros, je conçois un imprimé exclusif pour chaque spectacle et marchandises qui correspond à l'ambiance de la tournée au fur et à mesure que ça progresse, expliquai-je alors que Lyndsey sifflait doucement.  

_ Ça a l'air d'être le travail le plus cool du monde, Rose. Merde. Je veux faire ça, a-t-elle souri quand j'ai ri, puis une fille qui a regardé Billie a couru vers nous. 

Elle a crié et a serré Lyndsey dans ses bras, qui a ri et lui a rendu son étreinte. Ils ont discuté du groupe et de tout ça pendant que Lyndsey signait son drapeau arc-en-ciel et j'ai reculé de quelques pas en sortant à nouveau mon téléphone.  

Je pensais que Billie enverrait un texto pour au moins voir si j'avais réussi à trouver quelqu'un, ou si j'étais pas perdu. Ce que je serais totalement si je ne m'étais pas lié d'amitié avec Lyndsey.  

Je sais qu'elle est occupée et qu'elle n'a probablement pas eu le temps de m'envoyer un message à travers tous les réglages et tout ça, mais... je ne sais pas. Je me suis senti déçu pour une raison quelconque.  

J'ai entendu Lyndsey dire au revoir à la fille et j'ai rapidement remis mon téléphone dans ma poche, levant les yeux sur son sourire chaleureux.  

_ Je devrais probablement retourner sur scène maintenant, je passes dans une heure, a-t-elle expliqué, sortant son propre téléphone et me le tendant. Mais tu devrais me donner ton numéro. J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui, nous pourrions faire quelque chose après le spectacle.

Je pris son téléphone, tapant mon numéro sans même réfléchir. Mon esprit était toujours sur Billie. N'a-t-elle même pas réalisé que je n'avais aucune idée de la scène sur laquelle elle se trouvait ? Où était la scène ? Quand ?  

J'ai souri à Lyndsey en lui rendant son téléphone.  

_ J'ai aussi passé un bon moment, Lyndsey. Merci de m'avoir tenu compagnie dans la grande horde de personnes nues et en sueur.

Elle rit en regardant autour de nous.  

_ Pas généralement le genre de nudité en sueur à laquelle je m'attendrais avec une fille aussi magnifique que toi, mais je vais prendre, elle me fit-elle un clin d'œil en riant, glissant son téléphone dans sa poche et grimaçant. D'accord, non, c'était dégoûtant. Je plaisantais totalement.

Nous avons toutes les deux ris et nous nous sommes dit au revoir. Et ce n'est que lorsqu'elle a déposé un baiser sur ma joue avant de s'éloigner que j'ai réalisé.

J'avais en quelque sorte assisté à un rendez-vous avec une blonde qui fait partie d'un groupe de musique par accident.

Et maintenant, j'étais perdu à Coachella.

Super.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant