Ma main a glissé de ma cuisse lorsque nous sommes passés sur une bosse avec la voiture et mon front tapant contre la vitre a suffi à me réveiller.
J'ai entendu Finneas glousser derrière et je me suis tourné vers lui en riant.
Finneas et moi nous sommes instantanément bien entendu une fois que nous l'avons retrouvé à l'aéroport. Honnêtement, c'est le gars le plus gentil que j'aie jamais rencontré. Il a souri comme un petit enfant quand il m'a vu pour la première fois et je jure que c'était comme si je le connaissais déjà.
Tout le temps du retour jusqu'à la voiture, nous étions resté derrière Mike. Il m'avait parlé de tout le monde sur la tournée, à quoi je devais m'attendre et où nous resterons.
_ Rose ?
J'ai émis un petit bruit en guise de réponse à Finneas depuis le siège arrière, continuant à checker les messages que j'ai reçus lorsque mon téléphone a retrouvé du réseau.
_ Connais-tu déjà quelqu'un à L.A. ? Ou tu es littéralement en train de voler ici en solo ici ? Il rit.
_ En fait, commençai-je, je me suis lié d'amitié avec les jumeaux lorsqu'ils étaient venus en Angleterre lors d'une tournée et nous sommes restés amis depuis. Justin et Ethan, mais je dirais que je suis beaucoup plus proche d'Ethan que de Justin.
Finneas pinça ses lèvres et haussa les sourcils en hochant la tête. J'ai rapidement tapé un message aux jumeaux pendant que j'y pensais tandis que Finneas jouait avec le cordon du câble AUX.
« WhatsApp -Les triplés- »
Rose : devinez qui est à L.A. !
Ethan : s'il te plait, dis-moi que c'est Nicki Minaj !
Justin : OH OUI ! Comment s'est passé ton vol ? Tout s'est bien passé à l'aéroport ?
Rose : oui merci Justin, c'était incroyable ! Et va te faire foutre Ethan !
Ethan : 😉
Nous sommes arrivés sur place environ une demi-heure plus tard. Le check-up du son était toujours en cours, nous avons donc pu nous rendre à l'hôtel que plus tard.
Finneas passa son bras sur mes épaules alors que nous marchions vers la porte arrière.
_ Ne t'inquiète pas pour les premières impressions ou quoi que ce soit, la plupart des gens qui se trouvent là-dedans sont des crétins, marmonna-t-il en riant alors que je lui souriais.
Il ouvrit la porte, recula et me fit signe d'entrer. Cependant, avant même que je puisse avancer, deux personnes ont fait irruption à travers la porte et m'ont directement percuté. Ils se disputaient clairement car je les avais entendus crier avant même que nous ayons ouvert la porte, mais un seul d'entre eux a continué.
Je sentis une main dans mon dos avant de me retourner pour les regarder.
_ Frère, oh mon dieu, je suis tellement désolé !
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfichistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie