Point de vue de B
Je me suis calmé environ deux heures après. Nous avons passé la soirée à discuter de tout et Finn avait réussi a calmer la panique qui m'avait envahi en m'expliquant comment, malgré tout ce qu'il ce passait avec la direction, je devais d'abord me concentrer sur ma vie personnelle. Il m'a dit que ma relation publique ne devait pas affecter les relations que j'avais dans ma vie réelle et que ce n'était qu'un autre engagement professionnel que je pouvais ignorer pendant mon temps libre.
Puis, nous avons parlé de Rose.
J'ai essayé de m'abstenir de fanatiser sur ses tâche de rousseur ou son accent, et à la place de ça, nous avons parlé de son art.
Nous avons parlé de la façon dont la tournée allait être amusante avec elle ici. Claudia m'a suggéré de lui demander d'être ma petite-amie.
_ Oh mon dieu, tu devrais l'écrire en pétales de roses ! Sur le lit ! Ce serait tellement... Elle se stoppa en remarquant l'expression sur mon visage et essaya de modifier son idée. Euh... Écris-le plutôt en araignées ?
•
Il ne fallut pas longtemps avant que tout le groupe remonte dans le bus, s'asseyant lourdement sur les canapés qui étaient étonnement confortables.
Rose portait un de mes pulls. Elle me l'a volé dans ma valise alors que nous préparions nos dernières affaires plus tôt dans la soirée.
_ Il ne fait même pas froid dehors, lui avais-je dis quand elle me l'avait arraché des mains, riant doucement en le serrant contre sa poitrine.
_ Et alors ? C'est confortable, je veux le porter. Tu n'as qu'à me rattraper si tu n'es pas d'accord avec ça, elle me tira la langue et gloussa, s'enfuyant et enfilant mon pull par-dessus sa tête.
Elle n'était vêtue que de mon énorme pull et d'un short qu'on ne pouvait même pas voir en dessous, une combinaison de vêtements étrange mais adaptée à la brise fraîche de L.A.
Le tissu étant beaucoup trop grand pour elle, elle l'avait fait passé par-dessus ses petites jambes qu'elle avaient replier contre son ventre lorsqu'elle s'était assise.
Elle avait l'air d'être confortable.
Alors que je la regardais, elle a levé ses yeux pour qu'ils rencontrent les miens. Nous étions assise sur des canapés l'un en face de l'autre et je l'ai vu sourire alors qu'elle me faisait un signe de main en riant, en bougeant ses sourcils.
Je lui souris et fit un signe de main en retour, remarquant une légère rougeur apparaître sur son visage. Mon cœur a raté quelques battement.
Putain, c'était bien trop puissant.
•
_ Billie, stooooop, il n'y a pas beaucoup de place, gémit Rose en criant alors que je la traînais sur le lit en lui chatouillant la taille sans m'arrêter, ignorant ses petites mains alors qu'elles essayaient de saisir mes poignets. Aïe !
Je m'arrêtais instantanément alors qu'elle retirait ses mains, inspectant sa paume où elle s'était accrochée sur ma grosse bague en forme de lapin. Souriant légèrement, je me suis assise sur mes genoux et j'ai apportée sa paume à ma bouche, embrassant doucement la petite marque rouge pendant qu'elle faisait la moue.
_ C'est mieux comme ça ?
Elle réfléchit un instant avant de répondre.
_ Non, pas encore, elle répondit avec une voix de bébé en plaisantant alors que nous riions toutes les deux, mes lèvres se pressants à nouveau contre sa main douloureuse.
On était actuellement dans ma couchette, dans le bus de la tournée.
Tout le monde était sorti manger à l'hôtel ou bien était parti promener dehors, ce qui nous laissait donc seules dans le bus. Nous avons regardé un film dans ma petite couchette et elle a passé le reste du temps à la décorer en collant des dessins sur les murs et au-dessus de ma tête.
Ce soir, elle logeait avec les jumeaux dans une chambre d'hôtel.
Nous avions abandonné le planning de la colocation pour cette nuit parce que l'une des dates de la tournée avait été annulée et que nous allions donc retourner sur L.A. dans la nuit, notre vol étant à 3 heures du matin en direction de la Nouvelle-Zélande.
Il n'était que 22 heures, nous avions donc du temps à tuer.
Rose m'a sortie de mes pensées en déposant un léger baiser sur mon nez, les yeux pétillants alors qu'elle scrutait mon visage, un petit sourire ornant ses lèvres.
_ Tu es si belle, Billie, marmonna-t-elle, faisant doucement courir ses doigts le long de ma joue.
Je sentis mon visage se réchauffer alors qu'elle souriait, picorant mes lèvres gentiment. J'ai glissé mes mains dans ses cheveux et je l'ai faite tombé en arrière, écrasant nos lèvres l'une contre l'autre.
Elle passa au-dessus de moi alors que nos langues se rencontraient, un doux gémissement s'échappant de sa gorge.
Je glissais mes mains le long de son dos et attrapais doucement ses fesses alors que nous riions toutes les deux contre les lèvres de l'autre, Rose poussant des cris perçant alors que je passa au-dessus d'elle.
Elle arrêta instantanément le baiser.
_ Billie Eilish.
Je fronçais les sourcils et riais légèrement alors que son visage était impassible.
_ Euh, ouais ?
_ Si tu pensais rester sur moi maintenant, tu t'es vraiment trompé.
Et sur ses mots, elle repassa sur moi et a de nouveau scellé nos lèvres, glissant sa main froide le long de ma chemise et le long de ma peau alors que je tremblais.
_ Je pourrais de nouveau inverser les rôles si je le voulais, marmonnais-je contre ses lèvres, gémissant alors que ses dents mordillaient ma lèvre inférieure.
Elle gloussa doucement et glissa sa langue dans ma boche, grattant légèrement la peau de mon ventre.
_ Tais-toi, murmura-t-elle contre mes lèvres.
Je n'eus même pas le temps de répliquer quoi que ce soit quand j'ai senti sa main se faufiler dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge.
Dieu merci, personne n'a décidé de revenir dans le bus durant les heures qui ont suivies.
Ouais... Je suis totalement faible.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie