Point de vue, Rose.
- Pas question ? Vraiment ? Mais le rouge est tellement un dur à cuire. Tu as totalement tort.
Etendu sur le canapé de ma chambre d'hôtel, j'ai roulé des yeux vers ma petite-amie, continuant de jouer avec les bagues à ses doigts. Elle était allongée sur le dos et j'étais allongé sur le mien, au-dessus d'elle. Mes chaussettes Tortue Ninja avaient déclenché un débat, et nous nous disputions à ce sujet depuis près de vingt minutes maintenant.
- Wow, Lynds. Je n'avais aucune idée que tu serais autant énervé à ce sujet, la taquinai-je, tendant la main pour déposer un baiser sous son menton alors qu'elle gloussa, piquant à l'endroit chatouilleux juste sous mes côtes.
J'ai crié, me traînant désespérément contre elle pour essayer de m'éloigner, mais elle n'a pas abandonné, et elle a fini par me chevaucher sur le canapé, nos rires résonnant dans la pièce vide.
- S'il te plait, s'il te plait ! Je me rends, connasse, s'il te plait, je luttai contre un rire incontrôlable alors qu'elle finissait par immobiliser ses mains, me regardant avec un sourire affectueux tandis que je reprenais mon souffle. Je jetai mon bras sur mes yeux alors que j'essayais de me concentrer sur ma respiration, un sourire dansant toujours sur mes lèvres. Oh ouais, tu es définitivement le rouge. C'est le plus méchant.
Nous avons ri encore quelques instants alors que nous avions une conversation légère et taquine, comme nous le faisions toujours. Nous avons parlé jusqu'à ce que mon téléphone sonne, pas une, pas deux, mais trois fois. Au bout de la septième fois, j'ai gémi bruyamment, m'éloignant d'en dessous de Lyndsey pour me diriger vers la cuisine, plissant les yeux de frustration en regardant l'écran.
- C'est qui ? M'a demandé ma petite-amie de l'autre pièce et je suis retourner là-bas pour la voir zapper les chaînes à la télévision, s'arrêtant sur Dr Phil.
Je soupirai, tombant à la renverse dans le fauteuil, sachant que je devrais me relever tout de suite de toute façon.
- Finneas. Les techniciens ont besoin de moi pour leur montrer toutes les conceptions de la scène pour qu'ils puissent commencer à les associer aux lumières. Ça va prendre une éternité, ai-je râlé en voyant les yeux de Lyndsey se poser sur moi, une moue sympathique sur les lèvres.
- Pauvre bébé, elle marmonna et tendit ses bras vers moi, attendant que je tombe dedans, impatiente, enfouissant mon visage contre son cou et inhalant son doux parfum de cannelle qui m'était devenu si familier.
Je la sentis presser un léger baiser sur mon front et je lui rendis contre son cou, avant que nous tombions dans un état somnolent confortable. Jusqu'à ce que mon portable sonne de nouveau six fois.
Je gémis de nouveau dramatiquement et Lyndsey rit avant de me repousser alors que je protestais sans enthousiasme. En tapant une réponse rapide, je me suis penché pour l'embrasser avant de courir vers la porte, en couinant tandis qu'elle me frappait les fesses en passant, faisant une blague sur sa "femme qui travaille".
- Je reviens plus tard, d'accord ?
Je me tournai pour la voir plongée à nouveau dans Dr Phil, mordant pensivement sa lèvre inférieure.
- Bébé ?
Ses sourcils se sont levés alors qu'elle me regardait pendant une milliseconde, me faisant comprendre qu'elle écoutait. Elle fredonna une réponse tandis que je souriais, roulant des yeux vers elle.
- À plus tard, imbécile.
•
Point de vue, Billie.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Fanfictionhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie