.08

996 29 2
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillée avec des cheveux sur le visage et un bras posé sur mon front.

Billie été totalement endormie, étalé en étoile de mer sur le lit, me laissant en quelque sorte piégée sous son bras et sa jambe. Elle expira doucement et se retourna, enfouie son visage dans mon cou, posant son bras autour de ma taille.

Je rougis légèrement et j'ai essayé de penser à un moyen de m'échapper avant qu'elle ne se réveille et qu'elle nous voit dans cette position.

Billie Eilish était la dernière personne à laquelle j'aurais pensé faire un câlin, mais elle dort littéralement comme un bébé. Je ne sais pas si elle est au courant de ça, parce que je me lève toujours quelques minutes avant qu'elle se réveil, mais chaque fois que j'ouvre les yeux le matin, elle est blotti contre moi.

Non pas que je me plains.

Lentement, j'ai commencé à m'asseoir, dans le but de me dégager de son emprise. Cependant, une fois que j'eu réussi à me relever un peu, ses deux bras se sont enroulés autour de ma taille et elle posa doucement sa joue contre ma poitrine.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire mais j'avais peur qu'elle se réveille bientôt. J'ai démêlé ses bras autour de moi et j'ai réussi à sortir du lit, me dirigeant vers la salle de bain.

M'extirper d'en dessous de Billie Eilish n'était pas quelque chose que j'aurais pu m'imaginer il y a quelques mois.

_ Bro' je suis tellement excitée ! Macy cria en montant dans la voiture, réajustant sa robe et passant sa queue de cheval par dessus son épaule. 

Nous étions en route pour se rendre à une fête. Qui organisait cette fête ? Je n'en avais aucune idée, mais tout le monde y allait et je n'allais pas rester dans cet hôtel bizarre toute seule. 

J'étais écrasé entre Ethan et Billie -ce n'était vraiment pas très loin de la maison, mais nous étions tous entassé dans le véhicule. Ethan avait posé son bras autour de moi sur dossier du siège et Billie posait le sien sur ma cuisse.

Je pouvais voir Ethan essayer de ne pas sourire à côté de moi. 

_ Putain, ça va être de la merde bro', Billie murmura en parcourant son fil Instagram. Je déteste les fêtes. Je vous préviens, je garde personne ce soir, aucune conneries. 

Le groupe a rit et Macy a marmonné « Je ne te fais pas de promesse », alors que nous nous rapprochions de l'endroit. Qui, d'ailleurs, je suis sûr a été classé comme un manoir. 

Nous sommes tous rentrés part de énormes portes qui se trouvaient à l'entrée, avant de rester quelques minutes dans le hall, légèrement époustouflé. 

_ C'est un peu plus grand que ce à quoi je m'attendais, siffla Justin. 

Macy gloussa, réappliquant du gloss sur ses lèvres avant e refermer son sac à main.

_ Ne faites pas les imbéciles. Allons-y ! Elle a dit avant de disparaître au milieu de tous ces gens, suivi de peu par des jumeaux, Finn, Claudia et Luke. 

Billie semblait hésiter à aller plus loin à l'intérieur mais elle a été rapidement entraîné par l'un de ses amis que je ne connaissais pas. 

Soupirant, j'étais sur le point de sortir prendre l'air avant de sentir une main se poser sur le bas de mon dos, suivi d'une voix inconnue. 

_ Hey.

Je me suis retourné et j'ai aperçu un gars que je ne connaissais pas, me souriant chaleureusement. Je lui ai souris en retour, lui disant bonjour et je m'apprêtais a m'en aller pour me rendre à la porte d'entrée avant qu'il ne me rattrape par le poignet.

_ Où pensais-tu aller, bébé ? On va s'amuser, sourit-il, ses mains glissant sur mon cul, me tirant près de lui. 

Avant même que je puisse réagir, un bras s'enroula autour de ma taille et me tira loin de ce mec. Un front contre mon dos, un parfum de vanille m'entourant. 

Billie. 

Son bras toujours enroulé autour de ma taille, elle s'est placé devant moi et a poussé le gars dans la poitrine, le regardant tomber en arrière.

_ Qu'est-ce que tu faisais, putain ? Elle grogna, attrapant le col de sa chemise et la serrant à l'aide de son poing, le tirant vers elle. 

Il a rougi rouge et a commencé à bégayer, avant que Billie se mette a rire sarcastiquement. 

_ Ouais, c'est ce que je pensais, connard, siffla-t-elle avant de le pousser à nouveau et de se retourner pour me sortir d'ici, ses deux mains posées de chaque côté de mes hanches. 

Claquant les grandes portes derrière elle, elle passa une main dans ses cheveux comme à son habitude et souffla. 

_ Est-ce que ça va ? Elle m'a demandé en me jetant un coup d'œil.

_ Ouais, répondis-je calmement, étonnée par ce qui venait d'arriver. Euh, merci, Bil. Vraiment. 

Elle a rit en me regardant, ses yeux océaniques scintillaient sous les rayons de lune. Un sourire sincère s'est dessiné sur son visage et elle baissa les yeux vers ses mains. 

_ Pas de soucis, ma belle. 

Après quelques secondes, elle se racla la gorge et brisa le silence. 

_ J'ai trouvé une piscine à l'arrière de la maison et il n'y a personne, tu veux qu'on y aille jusqu'à ce que les autres décide de s'en aller ? Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas envie de retourner à l'intérieur de cette merde, elle a rit et nous nous sommes dirigés à l'arrière de la maison.

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant