46- why not?

31 3 0
                                    

Le lendemain.

Drake

Je me réveille et je constate qu'il est 08h passé.
Je me dépêche de m'habiller et rentrer.

-Sarah: tu t'en vas déjà ? Ça faisait longtemps quand même.

Je me contente de remuer la tête pour dire oui.

-Sarah: on remet ça ?

-on verra bien. Il faut que j'y aille maintenant. Encore merci . J'ai passé un bon moment.

-Sarah : j'espère vraiment que tu vas me rappeler. Car j'aimerais que les choses évoluent plus . Tu vois , c'est un peu épuisant d'être juste un coup de soir.

-ça toujours été ainsi entre nous et pour l'instant je sors d'une relation et la dernière chose que je veux actuellement c'est en entamer une autre.

Je sors de la chambre et monte en voiture.
Je pense que ça sera mon nouveau quotidien même si cela paraît vulgaire et immoral, je n'ai pas de compte à rendre à quelqu'un et cela me permet d'évacuer l'angoisse autour de ma rupture.

Je vous passe quelques jours.

L.A

Jessika

- sans te mentir, Malia cela me fait un peu de peine. C'est comme si j'étais dans un rêve et qu'on m'a réveillé et assez brutalement.

-Malia : c'est plus qu'irrespectueux et dit qu'il  était toujours le premier à parler d'amour .

Flashback d'il y'a quelques jours:

-Malia: tu t'imagines pas ce qui ce passe en ce moment sur les réseaux ma belle.

Nous étions au restaurant et il était 19h passé. J'essaye de manger tranquille et tu as cette folle de Malia qui m'interpelle à chaque post Instagram qu'elle voit.

-Jessika: ça va Malia laisse moi terminer mon dîner stp .

-non mais sans blague tu devrais voir. C'est très important et cela concerne Drake.

Je prenais une bouchée de mon plat quand je me stoppe net.

- qu'est-ce qui se passe encore avec lui.

-bon c'est pas très joli mais tu vas finir par le voir.

Elle me montre son tel et là ce que je vois m'étonne.

-je comprends pas vraiment. Quel est le rapport avec Aubrey?

- t'es bête ou tu fais exprès. Regarde de plus près . Le tatouage de dit vraiment rien?

Et là je constate qu'il s'agit d'un tatouage de Aubrey et donc c'est lui. A premier coup d'œil c'est très difficile de le remarquer à moins de vraiment le connaître par cœur et je connais chacun des tatouages de Drake. Sur la photo il y avait une meuf en lingerie dans le même lit que lui et elle avait fait un selfie miroir et on voyait clairement le bras de Drake qui l'enveloppait. 
La photo faisait le tour d'internet et les tabloïds écrivaient de partout: « Drake de nouveau en couple ou simple tricherie ? »

Je reste quelques minutes sans vraiment parler et je me contente de terminer mon plat.

-Malia : tu dis rien?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant