Two days later.Nous sommes lundi , et cela fait deux jours que aubrey ne me parles plus. Je regrette tellement ce qui c'est passé , je ne pourrai jamais trompé mon mec car je l'aime. Oui c'était mal de lui mentir et je me rends compte que la relation entre moi et mon patron n'est pas correcte. Aubrey ne manque tellement. J'ai essayé de l'appeler depuis mais il ne répond pas et je le comprends mais je suis tellement désolé.
-malia: jessika oh ma belle t'es toujours là ?
-oui .
-tu n'es pas sortie de ta chambre depuis vendredi jessika et tu te nourris à peine.
-j'ai envie de rien malia. Je me sens tellement mal.
- ça me fait de la peine de te voir ainsi.
-humm.
-tu veux que j'appelle aubrey?
- non , il a le droit d'être en colère je veux plus l'importuner.
-oui il a le droit mais tu as besoin de lui et je sais que lui aussi.
- j'espère juste qu'il voudra me reparler un jour.
-ne t'inquiète pas ma chérie. Cette colère va passé. Comprends il y a aussi de la jalousie et le faite que ton patron envoie des fleurs n'a fait que l'énerver de plus.
-je te promets que je n'ai rien fait de mal . Mon attitude était inacceptable mais il ne s'est rien passé entre nous deux.
-je sais ma puce . Mais il faut juste laisser le temps faire son œuvre.
-yeah.
-aller lève toi ! Il faut que tu te bouges un petit peu! Il est 19h et t'es dans ta chambre depuis ce matin !
-je veux rester seule stp.
- non je suis désolé. Je m'inquiète pour toi ! Arrête tu vas pas déprimer pour cette histoire ! Vu que je te dis tout va s'arranger.
-malia stp laisse moi . Stp.
Je suis carrément en pleurs, j'en peux plus. Je n'ai pas voulut me rendre au boulot parce que j'en avais pas la force et je veux pas croiser Jason. Il a essayé de m'appeler près de quinze fois. Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire que je ne pourrai pas être là.Drake
J'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle m'est menti. Pourquoi me fait elle cela ? Elle vient donner raison à ma mère disant de me méfier d'elle . J'en ai pas parler à quelqu'un mise à part Chubbs . J'aime tellement cette fille que je ne pensais pas qu'elle pouvait me mentir. Que dois faire maintenant ? Commencer a douter d'elle ? Stopper tout avant que l'on aille plus loin?
-Chubbs : tu devrais arrêter d'y penser car cela va te rendre malade.
-comment ne pas y penser quand on aime autant.
-oui je sais que c'est difficile mais tu penses qu'il s'est passé plus entre eux?
-franchement je n'en ai aucun idée et j'avais pas envie de lui demander car elle pourrait me mentir encore.
- mais toi qu'est-ce tu en dis ?
-je crois pas qu'elle peut coucher avec un autre homme. Du moins je l'espère car cela me brisera.
- moi jessika je sais à quel point cette meuf est folle de toi et je ne crois pas qu'elle peut faire cela . C'est un peu trop.
- Mais tu veux que je fasses quoi alors ! Je sais plus à quel moment la croire.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...