Le lendemain ,Jessika
Il était déjà 10h passé et j'étais toujours dans mon lit. Drake ne m'avait pas rappelé et tant mieux car je n'avais nullement envie de lui parler .
Je savais pas comment penser à autre chose que ce qu'il m'avait dit la veille. Je savais que sortir avec une célébrité aurait des côtés négatifs mais j'aurai jamais crus que Drake penserait que j'étais une profiteuse. Je ne peux décrire mon ressenti actuel. J'aime tellement Aubrey que jamais je ne ferai un truc pour contre lui .S'il pense cela de moi alors c'est que notre couple n'est qu'une façade.
Je me remémore soudain notre voyage au Bahamas et ces mots si doux qu'il m'avait dit.Flashback, (chapitre 23)
- jessika je t'aime tellement et je me rends compte que tu es tellement précieuse pour moi franchement tu es tout ce que j'ai toujours rêvé chez une fille et je suis tombé amoureux de toi sans même avoir couché avec toi .
Mes sentiments envers toi sont sincères plus que autre chose et j'ai envie de te combler, je veux te rendre heureuse, je veux t'offrir cet amour dont tu as toujours rêvé . J'aurai tellement aimé t'avoir rencontré plus tôt ! Tu a réussis à faire en quelques semaines ce que d'autres n'ont pas pu en des années. Je ne ressens pas que de l'amour pour toi , jessika je t'admire , tu me rends fou.Fin du flashback.
Serait-ce juste une illusion ? Il ne s'en rend pas compte mais il m'a brisé le cœur. Je fond en larme sans le savoir et au même moment malia entre dans ma chambre.
-jessika qu'est-ce qu'il y'a ?
J'essuie immédiatement mes larmes et la regarde.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être au boulot ?
-N'essaies surtout pas de changer de sujet . Je vois bien que tu vas mal . Raconte moi ma chérie stp.
Je lui explique ce qui s'est passé la veille tout en pleurant.
-Comment as t'il osé te dire ça ? A quel moment lui as-tu demandé quelque chose ? Pour quelles raisons aurais-tu inventé ça !
- il m'a clairement dit qu'il avait besoin de réfléchir. Mais je penses que c'est pas la peine car moi je veux plus le voir.
-Je te comprends ma belle et tu peux pas t'imaginer comment j'ai envie de lui tordre le cou!
Je rigole un peu car elle avait l'air très sérieuse comme si elle pouvait faire du mal à quelqu'un.
-il ne pas encore appelé ?
-non et c'est mieux ainsi.
-franchement dans toute cette histoire c'est Olivier qui m'étonne. Pourquoi as t'il fait cela ! Il doit être vraiment heureux! Si j'étais toi je l'appellerai pour le confronter.
- À quoi bon cela servirait?
-Au moins comme ça tu sauras quelles étaient ses motivations et Drake verra que tu as raison .
-Tu sais je suis à ce stade où je m'en fiche de ce que pense Drake vu qu'il me l'a déjà dit.
Mon téléphone se met à sonner pendant que nous parlons et devinez qui c'était ! Monsieur le rappeur qui doute de sa copine.
VOUS LISEZ
What is love
RomansaIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...