Le lendemain
J'ai passé toute la soirée enfermée dans ma chambre.
Je ne voulais répondre à aucune des questions de malia .
Ce matin très tôt j'ai eu un message de Drake me disant qu'il m'aime mais je n'ai pas voulut répondre.Je suis éprise d'un sentiment étrange, un peu comme si j'étais dans la peau d'une autre. Je suis triste et en même temps inquiète car je sais pas comment interpréter les propos abordés par aubrey hier .
Je sais pas quoi penser et je me dis qu'il faut que je sois totalement fixé sur les questions qui se bousculent dans ma tête.
C'est tellement bizzare de penser que notre relation va jouer sur son fils ! Ou il pense que que ne suis pas assez bien pour me présenter à sa mère. Dans tous les cas il m'a clairement blessé.J'entends mon téléphone sonner ,je termine ma douche et je mets un peignoir puis je sors.
Je vois qu'il s'agit d'un appel FaceTime de Drake.
Je n'ai nullement envie de lui parler mais je vais quand même pas l'éviter éternellement, je me décide donc de répondre.Conversation téléphonique (FaceTime )
-moi: hay.
-tu te décide enfin à me répondre ?
- j'étais sous la douche, je viens d'en sortir ça se voit non?
-je ne te parles pas de ça . Je t'ai envoyé un message plutôt.
- bon excuse moi pour ça alors , j'étais pas d'humeur.
-c'est quoi ces excuses ? Laisse tomber, je t'en ai pas demandé !
-ok comme tu veux.
-jessika stp parles moi. Pourquoi tu me traites ainsi? J'ai fait un truc de mal?
-non ! Tout va bien. Je ne suis pas d'humeur.
Je dépose le téléphone sur ma coiffeuse et je cherche quoi me mettre.
- si j'y suis pour quelque chose dans ce changement soudain pardonne-moi mon amour.
Tu es là ? Je ne te vois plus.J'ai l'impression que je le traite mal mais je ne peux m'en empêcher.
-oui je cherche quoi me mettre. Écoute on pourrait reparler plus tard , là j'ai des choses à faire.
Il y'a quelques instants de silence pensant qu'il a raccroché , je viens reprendre le téléphone et je vois qu'il est assis avec sa main droite sur le visage.
Il me fais de la peine et j'aime pas être en froid avec lui car je l'aime.
-moi: aubrey.
Il relève la tête et me regarde.
-ok je vais pas continuer à insister vu que tu n'as clairement rien à me dire.
Mais tu me manques vraiment.Je ne dis rien et le regarde.
-lui: bon passe une bonne journée.
Fin de l'appel.
Je termine de m'habiller et je descends rejoindre malia.
Nous sommes dimanche aujourd'hui donc on a pas boulot toutes les deux.
-bonjour.
-malia : bonjour ma chérie. Bien dormi ?
-oui pas mal.
Je me dirige dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Malia vient me rejoindre.
VOUS LISEZ
What is love
RomansaIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...