31-Step by step

62 5 8
                                    

2jours plus tard.


J'étais à mon appartement avec ma mère .

-tu vas tellement me manquer maman.

-oh ma chérie toi encore plus.

-mais qu'est-ce que tu dirais de t'installer ici ?

Ma mère retourne demain auprès de mon père . J'aimerai vraiment qu'ils s'installent ici mais bon c'est pas évident.

-mom: je sais pas. Je vais essayer de convaincre ton père et j'aimerai beaucoup être proche de vous mes bébés.

J'avais discuté avec Drake et il a voulut rencontrer ma mère avant son départ . J'avoue que je stress un peu. Il n'a jamais rencontré un membre de ma famille et moi non plus . Mais je sais qu'ils s'entendront bien car ma mère est super cool.

-bon maman il faut que j'y aille. Je serai de retour à 15h .

-j'ai trop hâte de rencontrer ton petit amoureux.

-maman arrête.

-je vais carrément le bombarder de questions et je vais demander un autographe.

Je rigole suite à sa dernière phrase car je sais qu'elle en est capable.

- stp maman ne me met pas la honte .

-non je rigole ma chérie.

Je sors et je me rends au boulot. Aubrey a prévu un dîner ce soir  je ne sais où car il n'a pas voulut me le dire.

Vingt minutes de route et j'arrive . Je me rends immédiatement dans mon bureau après avoir salué mes collègues.

J'étais dans mon bureau quand une de mes collègues Laura .

-Laura: (elle s'assoit sur une chaise en face de moi)
Alors ma belle je veux tout savoir.

-(je rigole) mais de quoi tu parles?

-tu crois que je n'ai pas remarqué ce grand sourire que tu as sur les lèvres.

- ah vraiment.

-mon petit doigt m'a dit que tu es amoureuse, alors tu vois quelqu'un!

Laura je la connais depuis que j'ai commencé à travailler dans la boîte. Elle a 25ans et elle est très gentille et super pétillante. Toujours prête à faire la fête et elle est super belle avec un corps parfait avec un peu de chirurgie mais c'est très courant.

- c'est si évident que ça ?

- bien sûr que oui. Alors dis moi il s'appelle comment?

-Il s'appelle aubrey.

-oh c'est mignon. Un peu comme ton artiste préféré.

- eh bien tu vas pas me croire mais c'est lui .

Elle écarquille ses yeux et ouvre grandement la bouche.

-stopppp. Arrête de te foutre de ma gueule là !

-mais sérieusement. Nous sommes ensemble depuis plus de 3mois .

-c'est trop cool ça !! Tu as trop de chance ! Il est super beau et méga riche , ah là je dois dire que tu as gagner le pactole.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant