Le lendemain je me réveille avec un terrible mal de tête je prends des cachets et je vais me préparer pour aller à la salle de sport. Malia dort encore,quelle flemmarde celle-là.
Je partage un appartement avec elle depuis 4, il est plutôt pas mal même si c'est pas le grand luxe mais on fait avec on baigne pas dans la Monney nous./flashback/:chez mes parents il y'a 4ans
-je viens d'obtenir mon baccalauréat et avec les petit boulots que j'ai exercés pendant les vacances j'ai collecté assez d'argent pour pouvoir me prendre un appartement.
-Mon père john: tu es encore trop jeune ,voyons mon petit cœur et c'est beaucoup trop dangereux.
Ma mère Kristina:je suis d'accord t'es encore beaucoup trop jeune et il te faut te trouver un travail stable et ensuite on en reparlera.
-Mais vous ne comprenez pas que j'ai envie d'être indépendante je veux vivre ma vie ,faire des expériences nouvelles et rencontrer du monde j'en ai besoin s'il vous plaît et je ne serai pas seule il y aura malia avec moi.
Mes parents:bon c'est d'accord mais on viendra te rendre visite tout les jours , si tu as besoin d'aide on sera là trésor.
-Merci maman,papa vous êtes les meilleurs et je vous aime.
En grandissant j'ai dû apprendre à m'occuper de moi toute seule et à subvenir à mes besoins.
Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et donc j'ai grandi dans un milieu très modeste ,j'ai appris à me contenter de peu .
Ma mère de son précédent mariage a eu 2enfants et le plus jeune vit avec son père à Chicago,je l'adore on s'entend vraiment bien contrairement à ma sœur aînée qui se prend parfois pour ma mère mais bon on s'entend bien aussi.
/fin du flashback/
Je termine ma séance de sport et je rentre prendre une douche ,ensuite je met un pantalon et un simple t-shirt noir.
Puis je pars rejoindre malia qui préparait le ptit dej.-hum ça sent bon ,à ce que je vois tu t'améliores en cuisine cocotte.
M: et oui ta vu ça , je vais même finir pas dépasser le maître.
-c'est ça rêve toujours tu t'es beaucoup t'améliorer n'oublie pas que je suis un cran au dessus niveau cuisine.
M:sale petasse (fait un doigt d'honneur).
On part s'asseoir au salon pour manger et passons la journée à discuter de tout et de rien.M: au fait bitch c'est bientôt ton anniv .
-(sur mon tel) hum oui.
- quel enthousiasme. Tu compte faire quoi?
-je sais pas j'ai pas vraiment prévu quelque chose .
-mais tu te rends compte que tu vas avoir 21ans c'est un autre chapitre de ta vie qui commence là ma poule.
-on verra sur le moment pour l'instant j'ai rien en tête et je suis tellement occupé à l'entreprise.
-jai une grosse surprise pour toi moi .
-(je lache mon tel ) stp et c'est quoi ?
-non non je te le dirai pas (elle ferme les yeux)
-aller (je lui fait les yeux doux ) mais ouvre les yeux stp .tu sais très bien que j'aime pas les surprises.
-eh bien tu vas devoir t'y faire car je ne dirai rien.
-bon ok tu as gagné sale petasse .
-(elle me tire la langue 👅 et me fait un twerk) patience juste 2 semaines.
On a passé la journée à regarder un match de basket des Warriors ceux là trop mon équipe .
Je vous passe le reste du week-end.Sunday 10h17pm
M:mais c'est quoi cette photo kiki (mon petit surnom).Je venais de poster une une photo very hot sur Instagram.
-mais rien c'est juste une photo quoi.
-une photo liker par plus de 300k de personnes .
Elle exagère ce n'est qu'une photo mais bon j'y suis allé un peu fort .
Merci de lire .
Svp commenter et laissez vos avis❤️❤️🦋
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...