Je vous passe quelques jours.LA, 09h
-Brandy: (me tenant par le cou) Tu es à moi et tu le sais ,sache que je ne te laisserai jamais t'en aller.Si tu décides de me quitter je te tue.
-stp tu me fais mal lâche moi (je pleure).
-Brandy: Je t'aime ma princesse pourquoi tu veux me quitter.
Jessika,Jessika réveille toi ,j'entends Malia crier mon nom.Je me réveille en sursaut,couverte de sueur, c'était juste un cauchemar. Dieu merci car je peux plus revivre cela .
-Malia: qu'est-ce qu'il y'a kiki ? C'était lui? (Elle me tend un verre d'eau )
-(je lui fait oui de la tête et je prends le verre) c'était horrible tu peux pas savoir (je pleure sur ses épaules)
-calme toi ma poule il ne peut rien te faire maintenant, il pourrit en prison et maintenant tu as une vie rangée .Je suis là pour toi bébé.
- Merci .J'ai tellement peur malia ce mec il m'a pourri la vie.
-Bon ça suffit on arrête de parler de lui ,prépare toi car tu es en retard pour le boulot surtout que l'on part à Toronto demain !!
-(je lui fait un sourire)
Vous devez vous demander c'est qui brandy?
Lui c'est mon ex et mon pire cauchemar./flashback / 3years ago.
Je venais tout juste de fêter mes 17ans .
J'étais à une soirée avec quelques amis de l'école à Miami.Nous étions à la villa d'un d'entre eux .
Nous étions entrain de danser et boire c'était vraiment cool .
Je pars au toilette quelques minutes et à la sortie je me cogne contre un mec.-désole j'ai pas fait exprès .
-brandy :c'est rien surtout quand est une fille aussi charmante . (Il me tend la main) moi c'est brandy ,enchanté et toi?
-Moi c'est Jessika . enchantée .
-B:tu es très mignonne.
-Merci c'est gentil.
-B:pourrai je avoir ton numéro
stp?On s'échange nos numéros et on passe le reste de la soirée ensemble. On s'est revu 2jours plus tard à L.A car il vit là-bas aussi on est resté en contact et comment dire j'avais l'impression de tomber amoureuse car il me faisait rire et il était super gentil et mignon.
Une semaine plus tard on a commencé à sortir ensemble et c'était ma première relation. Mes parents ne le savaient pas car ils diront que je suis trop jeune il y avait juste malia qui était au courant.Pour pouvoir le voir je mentais que je dormais chez malia et on se voyait car les parents de malia n'était pas toujours là,ils voyagent beaucoup.
Brandy était plus âgé que moi il avait 24 et moi j'étais encore mineure et donc on devait caché notre relation pour son bien .
Le jour de mes 18 ans j'ai décidé d'aller vivre avec lui et j'ai di à mes parents que j'habiterai avec Malia oui j'ai menti et je regrette tellement car il devint mon ennemi et vraiment violent avec moi.
/fin du flashback /
Je me lève du lit et je pars prendre ma douche. Je vais au travail j'étais vraiment en retard. J'arrive avec 1h de retard et je m'en excuse auprès des autres.-c'est bientôt ton anniv tu as prévu quelque chose me demande Amy une collègue de travail ?
-oui ,j'ai une amie qui m'a fait la surprise d'aller à Toronto.
-A: c'est géniale.je te donnerai ton kdo à ton retour. Tu pars quand ?
- oh c'est pas la peine tu sais.
Je pars demain.-A: tu le mérite t'es une fille vraiment géniale et tu es notre petit poussin (rigole).
(Eh oui je suis la plus jeune de toute l'entreprise)
-Merci c'est gentil.
Je termine mon travail je pars demander au patron s'il a besoin de moi ,il me dit non et je vais à ma voiture. Je décide d'aller faire les boutiques pour le voyage et oui je vais quand même pas mettre les fringue de L.A car ça caille à Toronto.
2h plus tard je rentre à la maison et commence ma valise , j'ai trop hâte.
Quelques instants plus tard Malia arrive et on prépare nos valises ensemble, je prépare le dîner et on se met à table .Ensuite on termine la soirée devant la télé comme d'habitude quoi.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...