Le lendemain
Malia
J'étais au boulot quand je reçois un appel de Drake.
Conversation téléphonique:
-Drake : salut malia .
-oui drizzy what's up ?
ça va ma belle. Je veux te parler d'un truc vite fait.
-oui je t'écoute.
- enfaite je me suis libéré et je viendrai ce soir mais jess ne le sais pas je veux lui faire une surprise.
-oh c'est super ça .
-oui donc je serai à l'appartement au environs de 17h dès que j'atterris de l'avion .
-Pas de soucis . Tu prévois quelque chose de particulier ?
Tu veux que je vous laisse en amoureux ?-Non ne t'inquiètes pas il n'y a pas de problème c'est juste pour passer la soirée ensemble, tu peux rester.
-ok c'est compris. Elle ne rentre pas avant 19h donc ça sera une vraie surprise. Tu lui manques tellement.
-Merci encore. T'es la meilleure.
Fin de la conversation téléphonique.
Drake
J'espère que cette surprise lui fera plaisir.
-Olivier : alors comment tu vas mec?
- très bien. Je n'ai jamais été aussi bien.
-ce bonheur porte t'il un nom?
- oui et tu le connais très bien.
- c'est très bien pour toi mais je veux te parler de cette relation.
-Qu'est-ce qu'il y'a . Tu as l'air inquiet .
- je le suis en effet.
Tu sais très bien comment s'est déroulé ta relation précédente et moi le faite de sortir encore avec une fille non célèbre m'inquiète un peu .- oh c'est toi qui me dis ça maintenant ? Tu te sens bien ?
-bien sûr que ça va . Je sais que j'ai un peu insisté sur le fait que tu dois être en couple mais je m'étais pas imaginé que t'allais être autant à fond sur cette fille .
-mais bon sang de quoi tu parles là Olivier ?
- Mec cette fille t'a carrément transformé ! Tu ne peux plus passé une journée sans penser à elle .
-Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « je suis amoureux d'elle » et tu veux que j'arrête de lui parler, je te signale que nous sommes en couple.
- Je sais bon je vois que tu ne me comprends pas vraiment. Ce que je veux dire c'est que prends ton temps, assure toi qu'elle soit là pour les bonnes raison.
-Écoute explique toi !
-Enfin je vois que c'est très fort entre vous et je veux pas que tu te trompes. Tu as tendance à tellement donné quand tu es en couple que tu finis par être déçu au final. Je sais pas moi , elle pourrait être là pour la célébrité, pour ton argent, tu es Drake ! Et tu devrais faire plus attention et rester sur tes gardes.
-Écoute je vois de quoi tu veux parler mais je crois pas que jessika puisse me faire ça . Elle m'a jamais rien demandé, et je lui fais confiance si ce que tu me demandes c'est de me méfier d'elle alors je t'arrête là car j'aime cette fille.
J'essaie de lui faire comprendre que je peux pas faire ça et la cerise sur le gâteau voilà ma mère qui rapplique.
-mom: j'ai entendu une partie de votre conversation et je dois te dire qu'il n'a pas tord . Aubrey j'ai l'impression que t'es carrément aveugle . Fais attention ! Ne lui donne pas carte blanche pour tout.
VOUS LISEZ
What is love
RomansaIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...